Un morceau de moi

152 9 0
                                    

Dans un flot de paroles entrecoupées de soupirs, Tome déversa le récit douloureux de son passé à Sukuna. Elle décrivit la splendeur du village où elle avait grandi, avec ses rues pavées de pétales de fleurs et ses habitants chaleureux, accueillant les nouveaux arrivants à bras ouverts. Mais pour elle, chaque rue était marquée par le mépris et la méfiance.

Elle lui raconta comment, dès son plus jeune âge, elle avait été rejetée, traitée comme une paria par ceux-là même qui l'avaient vu grandir. Les regards chargés de dédain, les murmures empoisonnés dans son dos, tout cela avait empoisonné son existence.

Les souvenirs les plus douloureux affluèrent lorsque Tome évoqua le jour où ses cheveux, symboles de son identité et de son intégrité, avaient été coupés sans ménagement, un geste cruel qui marquait son exclusion de la société à laquelle elle appartenait. Ses parents, désespérés face à la stigmatisation de leur fille, avaient même tenté de la vendre, mais aucun acheteur n'avait voulu d'elle.

Dans le silence pesant qui suivit, Sukuna écouta chaque mot avec une attention soutenue, ses yeux exprimant une compassion profonde pour la souffrance de Tome. Il n'offrit pas de mots de réconfort, sachant que parfois, la simple présence et l'écoute attentive étaient les meilleures formes de soutien.

Dans un murmure fragile, Tome atteignit finalement le terme de son récit, évoquant avec des mots vagues et empreints de douleur le jour où quatre hommes avaient profané son innocence. Elle préféra ne pas entrer dans les détails de l'horreur qu'elle avait vécue, laissant les ombres de ce passé funeste envelopper son récit.

Sukuna ressentit une bouffée de compassion pour la douleur qu'elle avait dû endurer, mais il respecta son choix de ne pas approfondir les détails de cette nuit traumatisante. Il enveloppa doucement Tome dans ses bras, offrant un soutien muet et une présence réconfortante dans sa détresse.

Dans le silence qui suivit, ils restèrent là, unis par la force de leur lien et la volonté de surmonter ensemble les blessures du passé.

Tome  poursuivit son récit avec une lourdeur dans la voix, révélant le fardeau insoutenable qu'elle a dû porter après cette nuit traumatisante. Après avoir découvert qu'elle était enceinte à la suite de l'agression, elle se retrouva plongée dans un abîme de désespoir. Elle savait qu'accuser l'un des hommes en menait nulle part, condamné à être rejeté et ignoré une fois de plus.

Elle se trouvait confrontée à un choix impossible, garder un enfant dans un monde marqué par la violence et la souffrance ou mettre fin à cette vie avant même qu'elle commence. Dans un abîme de désespoir et de dévastation, elle choisit de mettre fin à sa propre vie, utilisant pour la première fois son pouvoir de résurrection, sachant qu'elle va revenir pour échapper à la douleur insoutenable de la réalité cruelle par rapport à l'existence de cet enfant.

Même dans sa mort, son fardeau ne prit pas fin. Comme toujours, elle revint à la vie. Cela ne l'étonna pas. Mais l'enfant qu'elle avait porté avait disparu. Elle était hantée par le poids de ses responsabilités. Une vie. Une vie, qui n'avait rien demandé, avait été mis fin. Consciente qu'elle avait pris la décision de priver cet enfant la chance d'exister.

Sukuna sentit un noeud se former dans sa gorge, incapable de trouver les mots pour consoler la douleur déchirante de Tome. Ils restèrent là, enveloppés dans le silence, leurs cœurs lourds de regret et de tristesse pour cet enfant qui n'a jamais eu l'occasion de vivre.

"Tout ça à cause d'un satané village qui avait de la haine pour une personne qui pourtant les protégeait." Pensait Sukuna.

Dans un élan de compassion, Sukuna enveloppa Tome dans ses bras, refusant de la lâcher. Ils restèrent ainsi, unis dans leur douleur, alors que Tome laissait échapper des sanglots déchirants, hurlant dans l'obscurité de la chambre. Chaque mot prononcé ravivait la douleur persistante de son passé, mais même dans son épuisement, elle trouvait le courage de continuer.

Sukuna, impassible, resta stoïque, offrant à Tome son soutien inébranlable. Aucune larme ne coula sur son visage, mais sa présence solide était un réconfort pour Tome, une constante dans son monde chancelant.

Après un moment de silence lourd de sens, Sukuna posa une question simple mais chargée de signification : "Dis-moi leurs noms." Tome hésita un instant, puis cita les noms des quatre hommes responsables de son traumatisme, une lueur déterminée brillant dans ses yeux. Et dans cet instant, elle sentit que même dans les ténèbres de son passé, Sukuna était là pour la soutenir, prêt à la suivre jusqu'au bout de son chemin de guérison.

Tome, sa voix teintée d'émotion mais résolue, révéla les noms des quatre hommes responsables de son traumatisme : Kaito Tanaka, Ryota Suzuki, Daichi Nakamura et Haruki Yamamoto. Chaque nom résonnait dans l'air chargé de tension, portant avec lui le poids de la souffrance de Tome. Sukuna écouta attentivement, gravant ces noms dans sa mémoire avec une détermination silencieuse, prêt à soutenir Tome dans sa quête de justice et de guérison.

Sukuna : Très bien.

Fin du chapitre

𝔏𝔢 𝔰𝔞𝔠𝔯𝔦𝔣𝔦𝔠𝔢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant