Chapitre 01: la potite sourie

59 3 24
                                    

Il fesait nuit, 3:07 AM exactement, je regardait un de mes animés pref: Fruit Basket, mon tout premier Shoujo, j'était devenue acro d'ès le preumier épisode.

C'était le dernière épisode, mais je n'était pas vraiment consentrée dans çe qu'ils disaient...

je repansait a a quel point cet animé m'avait changé...
Je ne me suis plue jamais plainte auprès de mes parents ... J'ai décidée de ne plus être flémmarde...J'ai commencer a esseiller de mieux comprendre les gens, les aider avec leurs problèmes... de rester aussi souriante que Tohru a n'importe quelle situation.

Bref cet animé m'a baucoup changée... alors, le voir se finir était ... horible.

Et le pire était de voir mon Kyo finire avec Tohru, bon j'aimais baucoup le couple, et ils le méritaient tout les deux..

Mais Kyo était mon premier amour... quelle dommage qu'il soit "qu'un dessin" comme ils le disaint tous...

Je regardait l'écran de ma tablette qui représantait la vie pésible que menaient Kyo et Tohru, leurs petits enfants, puis j'entendit le générique de fin en regardant les photos représentant chaque personnage vivant leurs meilleurs vies.

Ils le méritent tous...

Ainci, l'épisode se termine, la fin de mon bonheur, de ma joie, de mes larmes, de mon échapatoir..... évidemment, ya aussi Mha, Naruto et plain d'autres animes, mais ce ne seras jamais la même chose.

Je me lève et me diriges vers la porte de ma chanbre, l'ouvre doucemment, je ne voulait vraiment réveiller personne...

Je monte les éscaliers doucemment avant d'arraiver devant la porte de la terasse, j'attrape une veste (chuie en short et sans manche, j'risque d'attraper froid)

J'ouvre doucemment la porte et vais m'accouder sur le rebord, je regarde la rue sombre, les étoiles se reflétant dans mes yeux, repençant a toutes les sences , les plus drôles, les plus tristes,les plus chelous ect...

- si seulment j'aitait Tohru...

dis-je doucemment, oui c'était chelou et je m'en rends compte avant rigoler sans raison.

Je regarde une étoile, elle etait toute petite... ça me pris environ 5 min avant de me rendre compte qu'elle grandissait..

Huh... ok?

Non.. on dirait qu'elle vien vers moi...

Elle s'approchait de plus en plus jusque a ce qu'elle arrive devant moi

Elle brillait baucoup, et comme je m'était habituée aux ténèbres de la nuit, cette "étoile" me BRULE les yeux.

Je plaque mes mains contre mes yeux les protègant de l'excès de lumière

par réflèxe je crie un "BAISSE LA LUMINOSITÉ!!" et a ma grande surprise, ça marche.

Avant de me tourner vers "la chose" pour savoir se que c'est, je me diriges vers les éscaliers et tend l'oreille... j'èspère que personne m'a entendue... le ronflement de mon père qui résonne dans les éscaliers me confirme que non.

Je soupire soulagée, puis me tournes vers la chose, avant d'écarciller mes yeux...

C'était un Yuki miniature qui porte la même tenue que dans la pièce de théatre avec des ailes de fée dans le dos... WTF???

je me frotte les yeux mais il est encors la a me regarder avec un sourire interrogatif...

- hehe... j'hallucine surment... œ ça fait 2 jours d'affilée sans dormire...

-non, tu ne rèves pas je suis bien reél.

Attend il vien de parler la? Je savait pas que c'était possible d'avoir des hallucinations sonores

『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant