Chapitre 02: Ne m'abondonnes pas...

41 3 10
                                    

Ça fesait 4ans que "la petite sourie" avait exaucé mon shouait... j'était encors une petite Tohru.... je n'avait que 4 ans...

Mon père venait de mourire a cause d'une maladie grave... j'était chez mon grand-père pour le deuil...

J'entendit deux de mes tantes parler de moi: 《Cet enfant ne ressemble pas du tout a son père!》 Ah... ok? 《On ne peut même pas compter sur elle pour nous réconforter lorce que on voudras le revoir!》mais vas te faire foutre?

Depuis, maman n'est plu la même... son regard est sombre...vide... elle est extrenment déprimée...

Elle n'arrete pas de répéter qu'elle veut rejoindre papa... mais alors elle vas me laisser seule?
Non maman... s'ilteplait..... ne me laisse pas seule.. je ne veux pas être seule...

Comme papa était plu la, alors maman a commencer a travailler, elle part tôt, et reviens tard... et moi pendant ce temps... je rese seule en attendant son retour...

Alors je pance a ce qu'il disait tous... et si... maman était triste car elle voulait voir papa?

Mais je lui ressemble pas... et ya les photos?

Non... elle veut voir papa vivant... mais je ne suis pas papa? Ça serait chelou

Alors évidemment, quand on laisse seule une enfant avec un télèphone (pour apeller au cas ou), on peut voir tout et faire n'himporte quelle recherche....

...

OK J'AVOUE J'AI CHERCHÉ SUR GOOGLE COMMENT RAMENER UN MORT A LA VIE!...

Ça m'a donner çe résultat:
RITUEL SATANIQUE

Comment ramener un mort parmi les vivants:
• attraper un couteau et réciter l'incontation :
*******************
•faire cinque (5) sacrifices
• leur couper la tête et utiliser leur sang pour dessiner un pintagramme.
• ramner le defunt et le placer aux milieu du pintagarme
• réciter l'incontation :
****************************************

( Ne pas reproduir chez soi: c'est juste un texte au hasard que j'ai écrit )

Nonnn , j'ai que 4 ans, j'le ferait jamais bien sûr.... hehe..

Je me lève le lendemin et prens mon MAGNIFIC couteau maudit (oui je l'ai fait et alors?)

Oui j'ai pas réussie a ramener le corp de papa... t'en pis! On le ramènras dans le corp d'un autre élève!

Ma maman me dépose a la crèche, ne t'inquetes pas mamounette, dans quelques minutes , tu reverras papa et tu seras baucoup contante!

Je me diriges vers un petit groupe d'élèves et dit:

- Salut! J'ai un jeu trop cool, vous voulez y jouer? Ça s'apelle 《Réssusiter son papa》:D!

Quelques minutes plus tard....

Pdv Kyoko/ Maman:
J'entends mon télèphone vibrer dans ma poche me réveillant des mes pencés, je ne voulait pas déccrocher...

Je le sors pour savoir qui c'est... la maitresse de la crèche?

Bon ok... chuie obligée de répandre... ça consernes sûrmeht Tohru, elle m'apelle jamais d'habitude...

- Allô?
- Allô madame! Votre fille est folle!! Venez vite a la crèche! Elle mérite d'etre senctionnée!!
-euh...ok? J'imagine...

『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant