Chapitre 14 : Am a bottom guy

24 2 12
                                    

  Ainci, depuis que les profs aient annocé le féstival, on a nos apré-midis libres pour nous préparer, j’ai aussi pris une semaine de vacanses dans mon boulot.

On a décidé donc de commencer par se répartire les tâches...

Saki:- on devrait désingier les équipes et chacun de leur chefs?

Yuki:- bonne idée... alors, Abdoul, tu seras le chef de l’équipe qui se charge des bandrôles.

Abdoul:-TU PEUX COMPTER SUR MWA!!!

Yuki:- hum....Saki, tu seras chef du group de décoration.

Saki approuve d’un singe de tête en regardant la classe, imaginant un décor.

Yuki:- Kyo et Pablo, toi et ton group vous chargerez des materiaux pour fabriquer les stands.

Kyo:- Yeahhhh!!!! chui chef! *se tournes vers son group* VOUS ÊTES DÉSORMAIS MES SOUFFIFRES !!!!

Pablo:- euh... non ça marches pas comme ç-

Kyo:- TA GEULE !

Yuki:- ok.... hum hum... Emma (figurant) tu te chargeras de l’équipe de nourriture. Et pour finir, Tohru et Arisa, je compte sur vous pour l’annimation.

-YAYYYYY!!!! On travaille ensemble!!!

Arisa:- ON VA TOUT PETERRR

  QUELQUES JOURS PLUS TARD~

  On se tenait devant nôtre group, on cherchais des idées pour l’annimation.

Et un group de filles, faisent partie de l’équipe, s’avence vers nous.

Fille 1 :- moi et mes amies on as une idée... vu que Yuki allait porter une robe... ça serait sympa si on fesait un petit concert?

Fille 2 :- oui... et on as toujours voulu entendre Yuki chanter~

Fille 3:- et aussi on conait une corégraphie alors on pourrait dancer avec lui.

On les regarde, c’est une assé bonne idée?

Parfait pour se foutre de sa geule en BeAuTeÉe

✨MhEheHeheHeHeHE✨

- c’est bien trouvé... mais je ne voit pas vraiment ce qu’il pourrait chanter... a part la musique "am a barbie girl"...

Je cherches d’autres musiques mais la seule qui me vient en tête c’était "daddy’s home"

Je crois que j’ai vu trop d’édites sur Gojo...

  Je regarde le sol en plain mental breakdown (ou plûtot mental breakdance) pencant au rires de Gojo...

Alors que Arisa elle, avait sortie un papier et avait commencé a y écrire  quelquechose pendant qu’elle se retenait de rire...

Elle me réveille de mon bref traumatisme déstabilisant en me donnant le papier plié

Arisa :- donne ça a Yuki et dit lui de le chanter avec le rythme de "Am a barbie girl"

Fille 2:- c’est quoi?

Arisa:- les paroles du concert mystère de Yuki! C’est une surprise~

J’ouvre le papier et éclate de rire en lisant les paroles écrites pas mon amie...

⨾𝄞⭑TRANSITION๋࣭ ⭑𝄞⨾𓍢ִ໋

Après avoir finis la décoration, on décide de tous se mettre a la cuisine,

Et ce fut seulment en me fesaent jurer 15 fois que je n’empoisonrais pas les boulettes de riz qu’on me laisse enfin en faire...

C’est aujourd’hui qu’allait se dérouler le féstival tant attendu, alors, je me réveille tôt pour commencer a preparer les dernières boulettes de riz...

『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant