Ainci, après avoir sttopé le réchauffment climatique, moi ,Arisa et Saki, accompagniès de Bakugo, Izuku , Touya, Shiggy , Megumi et ses familiers et Yuki fée, sortons du batiment ou on m’avait Kiddnapée.
Dehors, on voit une pluie de pailettes causée par la purification de la couche d’ozone..
Je tends les mains , puis me rends compte que ce n’est pas des "paietes" normales...
C’est des petites têtes de Kyo brillantes!
NEW POKEMON UNLOKED!!!
je le tiens dans la paume de ma main... il couine faisent un petit:
"Inouuuuu~"
Yuki fée s’évanoui en arrière dans un jet de sang en provenance de son petit nez...
Mais soudin... j’entendz un cri percent hurlant "KYOOOOOO~!"
Je lève la tête vers le ciel pour y apercevoir une météroite-Kagura énorme foncer sur nous...
VITE! ON DOIS FAIRE QURLQUECHOSE!
Je me tournes pour voir que c’est un total cahos...
Tout est en feu (on sais pas pourqoi...)
les cadavres de Bakugo et Izuku sont tout les deux jonchés sur le sol, ils se sont entre-tuès pour une raison mysterieuse, les familiers de Megumi ont disparus, Il se tient a côté d’un Yuki gisant au sol... Shiggy a fait une "prise de catch" (clin d’euil) a Touya et a sens faire exprès, désintégré le sol les coincent dans un ravain de 5mètres a-peu-près...
Il ne reste plu que moi, Arisa Et Saki... impuissantes a la situation...
On s’attrappes toutes, Kagura approchant de plus en plus...
Les larmes aux yeux , je dis souriante
- J’ai été heureuse de vous connaitre...
Et c’est a ce moment que Kagura entre en contact avec nous créeant un supernova déttrussant tout sur son passage, même les cadavres des autres...
___________________________________
... :- KYO REVEILLE TOI!!!
Je me réveille en sûrsaut, je regarde mes mains...
Je suis vivante?
HAHAHA~!✨
JE SUIS VIVANTEEEE OUÉÉÉÉ!!!!
Attends deux secondes...
je regarde autour de moi, je vois Kagura tenir un Kyo moitié endormi, par le col.
Je repose ma tête sur mon orreillet en depression...
- oh.... je fesait un si beau rêve! Pourquoi tu m’a réveillée....
Kagura se tournes vers moi, en tenant toujours aussi fermement Kyo.
Kagura:- ah désolé, je voulais vous réveiller pour vous dire aurevoir! C’est assé loin, je dois partir tôt pour arriver a l’heure!
- quesqui est loin?
Kagura:- heu... bah l’école?
-l’école?...
Je léve la tête pour voir qu’elle est en uniforme...
...
AH MERDE AUJOURD’HUI C’EST LUNDI!!
VOUS LISEZ
『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket}
Fanfic(Histoire en pose 🥲) 【ATTENTION:ceci est la fanfiction d'un Anime nommé Fruit basket , je ne suis pas a l'origine du scripte!】tu était triste d'avoir finie ton animé préféré, c'est alors qu'une "fée" éxause ton shouait: ENTRER DANS TON ANIMÉ !! ma...