Chapitre 8 :

328 9 1
                                    

Nous sommes arrivées au paddock, je laisse ma sœur avec mes techniciens.
Je pars dans la village rejoindre les pilotes Williams.
Arrivée à celui-ci..

Alexander : kyaaaaaaaa
Kya : alexanderrrr
Alex: appel moi Alex...
Kya : compris Alexander. Dis-je pour l'embêter.

Il me fait une grimace puis oscar nous rejoind.

Oscar : prête kya ?
Kya : j'ai eu dû mal à dormir, mais on va dire que ça va.
Oscar : tu vas tout déchiré.
Alex : c'est sûr, déjà qu'elle partira devant moi..

En effet, Alex part 14eme et oscar 10eme. Mais je trouve que leur performances ont été digne pour une petit écurie comme Williams.
Je continue de parler avec le pilote thaïlandais et le pilote Australien quand je reçois un message..

______________________________________________________

Lando 🧡🏎️ :

L : Je suis au paddock, t'es où ?

k : Ok parfait ! J'arrive je suis au box Williams.

L : Vas-y je t'attends, tu veux manger avec moi ce midi?

k : Pourquoi pas, j'arrive dans 10 mins.

________________________________________________________

Il like mon message puis nous partons tout les 2 de la conversation.
J'allais dire aux garçons que je devais rejoindre mon équipe mais le pilote thaïlandais me fait une réflexion..

Alex : kya?
Kya : Alex?
Alex : qu'est ce qui te fait rougir à en devenir une tomate ?:
Kya : je rougis pas !
Oscar : regarde tes joues !
Kya : mais c'est faux..

Je l'ai vois qu'ils me regardent avec insistance pour savoir la raison..
Je décide de sortir une phrase.

Kya : Bon d'accord, hier avec lando on s'est pris dans les bras j'étais si bien dedans quand ma soeur est rentrée et à tout gâché.. et là à l'instant lando vient de me proposer de manger avec lui ce midi.

Ils commencent à rigoler mais l'Australien dit à son coéquipier..

Oscar : aller donne moi les 5€ Alex
Alex : c'est pas du jeu !
Kya : hein mais qu'est ce qui ce passe là !
Oscar : j'avais senti qu'il allait ce passer un truc entre vous donc j'ai parié avec Alex parce que lui ne pensait pas.
Kya : mais il y a rien entre lui et moi !
Alex : je pensais aussi mais si tu nous dis ça c'est que c'est important pour toi kya.
Oscar : en tout cas prends ton temps, puis c'est qu'un gros câlin.

Je souris et pars au paddock. Je suis enfin arrivée je reste avec l'équipe pour finaliser la monoplace pour la course.

2h plus tard

J'aperçois lando s'approcher de moi..

Lando : on peut aller manger ? J'ai faim.
Kya : bien sûr attend moi 2 secondes je vais prendre un pull.

Vue lando :

Elle était en train de partir pour chercher quelque chose pour se couvrir que je prends son bras et lui tend mon pull.

Lando : tiens ça m'évitera de t'attendre.
Kya : nan lando il fait froid, tu auras froid dans 2 min si tu me le donnes

Elle a pas tort mais je lui donne quand même.

Kya : merci lando

Je lui souris et répond..

Lando : tu es trop fan de moi carrément tu as un pull McLaren floquet Norris 4 !

Elle rigole et part en direction de la cafétéria, je la rejoins.
Une fois nos plats pris, on s'installe sur une table et commence à parler de la course.

Lando : tu es prête pas trop stressée ?
Kya : un peu mais ça va le faire !

3h plus tard

Vue kya :

La course commence dans 10 minutes, le stress monte.
Pendant que les techniciens finalisent des choses sur ma voiture, je rejoins lando sur la grille.

Kya : tu fais un podium !
Lando : tu me rejoins sur le podium !
Kya : impossible
Lando : tu vas le faire, et tu vas être fière de toi et je serai fière de toi peu importe ta position d'accord. Me dit-il en mettant ses mains sur mes épaules et en plongeant son regard dans le mien.

Je le prends dans mes bras pendant de longues secondes et me retire de lui.

Julien commentateur : montez le volume et rendez vous au premier virage.

Les feux commencent à s'allumer, le stress monte.

Julien commentateur : et la première course de la saison 2024 commence ! Vertappen à fait un bon départ.
Tours 7 : olalala ça a touché c'est Russell et albon. Ça a tapé très fort.

J'entends dans les oreillettes.

Valentin : drapeau jaune, fais attention.
Kya : compris, c'est qui?
Valentin : Russell et albon.

J'entends albon et mon cœur s'arrête, j'espère qu'il va bien.
Je suis à la 7 ème position, j'ai réussi à doubler oscar et grâce au drapeau jaune, je me suis rapproché de Sainz.

Julien commentateur : et la course reprend...
Il y a une bataille entre dyas et sainz.
Dyas essayer de doubler vers l'extérieur du virage et gagne une place, elle dépasse Sainz.

Valentin : très bien kya continue comme ça.

Julien commentateur : la première course de la saison à Barhain vient d'être finie.

Classement 5 premier : P1 Verstappen
P2 Norris
P3 Leclerc
P4 Dyas
P5 Sainz

______________________________________________________________________

La suite demain ! 😉

Encouther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant