On est enfin arrivé ! Long trajet, lando n'a pas été bavard or il a regardé sa série tout le long. Heureusement qu'oscar était là !
On descend de l'avion, prenons nos valises et on dit au revoir au personnel de notre écurie.
Oscar : comment fait-on? Tu as pris ta voiture ou un taxi ?
Kya : ne t'inquiète pas, il y a ma McLaren au sous-sol.
Oscar : parfait ! À plus lando.Il lui fait un pouce et pars au niveau de son véhicule.
Oscar : mais il a quoi ?
Kya : aucune idée,il est distant depuis.
Oscar : depuis quoi?Je ne lui réponds pas et descend en bas.
Oscar : oh tu vas me le dire oui ou non.
Kya : mais rien ! Dis-je énervéeOscar souffle et rentre dans ma voiture.
Oscar : un jour je serai ce que tu me caches kya. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Sous le silence, je démarre ma McLaren et mets de la musique pour ne pas entendre les " menaces " de mon ami.
30 minutes plus tard nous sommes arrivés à destination, comme je l'avais dit, le trajet n'était qu'en musique.
Oscar : c'est donc ici que tu vis ?
Kya : ça te plaît pas ?
Oscar : arrêtes de faire la gueule.Je souris et le pousse timidement à l'entrée de chez moi.
Kya : voilà ton nouveau chez toi pendant un moment osc.
Oscar : ça me va .Je lui présente ça chambre, elle est décorée en style " garçon " ça devrait lui plaire !?
Oscar : tu vivais avec un mec ici ?
Kya : Quoi ? Pas du tout.
Oscar : pourquoi y'a une play et des vêtements de garçon dans la chambre ?
Kya : tu en poses des questions, contente toi de ça.
Oscar : et je rigole, je m'en fiche ! Dit-il en mettant ses mains sur mes épaules.Je le souris et sors de la chambre pour le laisser mettre ses affaires où il souhaite.
Vue oscar :
Je déballe mes affaires et les installate dans le côté vide de l'armoire.
Une fois finis, je sors de la chambre et vois kya installée sur son canapé.Oscar : resto ?
Elle se retourne en vitesse, je crois qu'elle en n'a vraiment envie.
Kya : tu me le dis pas deux fois.
On sors de sa maison et on va dans un restaurant près que chez elle.
Oscar : ici ça te plaît ?
Kya : beaucoup trop !On rentre dans celui-ci et on nous installe sur une table de 2 personnes.
Kya : tu prends quoi?
Oscar : j'hésite.. et toi?
Kya : pareille..On réussit enfin à trouver ce qu'on souhaite manger. Je lance la discussion avec une question risqué.
Oscar : alors ?
Kya : tu vas pas recommencer ?
Oscar : si, je veux savoir, on est meilleur ami on peut tout ce dire kya joy dyas.J'ai sorti tout son nom pour faire plus sérieux.
Kya : je sais bien. Dit-elle en baissant les yeux.
Oscar : il t'a embrassé ?Elle commence à rougir mais ne dit rien.
Vue kya :
Il voit que je ne veux pas en parler donc il n'insiste pas.
On finit de manger puis on rentre chez moi.Kya : merci de me tenir compagnie oscar.
Oscar : merci de m'héberger kya.Je souris et le prends dans les bras. Après ce câlin, on se dirige l'un comme l'autre dans nos chambres.
Le lendemain
Je me réveil avec l'odeur de bacon.
Je me lève vite de peur qu'il est cramé quoi que ce soit. Il est pilote pas cuisto.Oscar : bien dormi ?
Kya : ça aurait pu être mieux et toi? Dis je la tête encore endormie.
Oscar : c'est pour toi. Dit il en me tenant mon assiette.Je le remercie et commence à déguster mon assiette quand je reçois un message sur mon téléphone.
_______________________________________________________________________
Qui ça peut bien être à votre avis ?
À vendredi 10 mai pour la suite ( 2j quoi 🤣🤫 )
Court chapitre et j'en suis désolée mais j'avais pas beaucoup de temps 🙏🏽
VOUS LISEZ
Encouther
AcakKya dyas la nouvelle pilote de chez McLaren arriva avec un talent monstrueux, elle était d'abord pilote chez McLaren en f1 academy mais celle ci a pris la place du jeune pilote oscar piastri qui lui à pris la place d'un pilote Williams. elle fera do...