Chapitre 12 :

312 8 16
                                    

Je sors mon téléphone, pour voir qui m'a envoyé un message.
Squeezie ? C'est la première fois que je reçois ce genre de message.
_______________________________________________________________________
Squeezie :

Salut kya, j'ai besoin de toi pour une vidéo youtube avec Charles Leclerc et pierre gasly pour une vidéo imposteur.
Dis-moi si tu veux bien et si tu es libre.

                                       Salut Lucas ! Ça me tante bien ! Quand veux tu que je vienne ?

Parfait ! Mardi prochain est ce que c'est bon pour toi?

                                                                                     C'est bon pour moi!

_______________________________________________________________________

Oscar : pourquoi tu souris comme ça ?
Kya : je pense pas que tu le connais mais Squeezie un youtubeur français, il m'a proposé de tourner une vidéo avec lui, Charles et pierre
Oscar : incroyable ! Bon maintenant mange ça va refroidir.

Je finis mon assiette avec le sourire aux lèvres.

_______________________________________________________________________

La semaine est passée, nous sommes jeudi, il est actuellement 7h30 et notre avion direction l'Arabie Saoudite est à 10h.

Je finis de me préparer, j'enfile un pull McLaren et un pantalon baggy noir. Une fois prête, je finis ma valise et rejoins oscar dans le salon.

Oscar : t'es prête c'est bon?
Kya : oui c'est bon t'inquiète pas ! T'as rien oublié ?

Il commence à regarder autour de lui et commence à rentrer dans " sa chambre " et ressors directement avec son téléphone dans les mains.
Je souffle et le pousse doucement vers la porte d'entrée.

Vue Oscar :

On monte dans sa McLaren et arrive 30 minutes après.
Je sors de la voiture et vois lando parler sûrement avec son manager.

Oscar : salut lando
Lando : salut. Me dit il avec un regard noir.

Il me saoule, pourquoi est-il comme ça? Je ne comprends pas ?
Je vois kya s'approcher de nous.

Kya : comment tu vas lando ?

Il la regarde mais ne répond pas. Elle part aussi tôt voir Valentin, je le connais c'était mon technicien quand j'étais dans l'écurie.

Nous sommes dans l'avion kya s'est installé avec son équipe quant à moi je me mets en face de lando.

Oscar : et lando, je vais te le dire réellement, tu saoules. Dis-je en changeant de siège pour rejoindre kya.

Il ne réagit pas et met ses écouteurs.

Kya : tu lui as dit quoi? Dit-elle en stressant.
Oscar : rien du tout ne t'en fais pas. Dis-je en lui tenant la main.

Vue kya :

Le trajet a été long, lando est encore resté dans son coin.
On se dirige tous dans l'hôtel McLaren. Bien évidemment oscar est parti dans son hôtel.

Lando : kya je peux te-

Je ne le laisse pas finir sa phrase.

Kya : nan nan lando pas maintenant, tu m'as laissé sans nouvelles pendant une semaine après ce qu'il s'est passé entre nous.

Il m'attrape l'épaule, mais je n'y. Je rentre dans ma chambre et dépose mes affaires et sors directement pour aller au circuit.

Je prends quelques photos avant de rentrer au paddock, on crie mon nom, je vois une fan pleurer, je me dirige donc vers elle.

Kya : est-ce que tu vas bien ?
Fan : oui je suis heureuse de te voir, kya.
Kya : tu es seule ?
Fan : je suis avec mon meilleur ami.

Je ne réponds pas et demande à un gardien de ramener deux pass vip pour qu'ils puissent venir dans le paddock.

Ils me remercient et je les laisse se balader.

Je me dirige enfin dans le paddock, lando y est, il se rapproche de moi.

Lando : est ce qu'on peut parler ?
Kya : c'est la première fois depuis une semaine que tu le sors un mot, incroyable.
Lando : suis moi.

Je le suis, il m'amène dans la loge.

Lando : je m'excuse kya
Kya : continue
Lando : je sais pas ce que j'avais, tu me plais énormément
Kya : mais ya un mais ?
Lando : mais souvent, mes vies amoureuses impact sur mon niveau au sport. Je n'ai pas envie de ruiné ma carrière pour une histoire qui peut durer 2 mois.
Kya : donc tu penses que notre " relation" peut durer que deux mois? T'es pathétique. Dis-je en partant de la salle.
Lando : kya...

_______________________________________________________________________

Que pensez-vous de la réponse de lando ? Et de kya ?

À plus pour le prochain :)


   
                  

Encouther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant