Arrivée à Dubaï, avec les garçons et la copine de Charles Leclerc, Alexandra, nous sortons de l'aéroport après plusieurs heures de trajet.
Le taxi arriva quelques minutes après notre arrivée, ils nous amènent dans la villa que le monégasque nous a soigneusement réservée.Les conversations s'enchaînent dans ce dernier, des discussions de tout genre, de f1 qui m'intéressent, de vêtements qui m'intéressent un peu moins. Alexandra et moi nous nous regardons en rigolant en ayant marre de leur discussion. Heureusement que le trajet du taxi jusqu'à la villa n'était que de 30 petites minutes.
On nous donne les clés pour nos vacances de 8 jours, la chaleur dans ce pays est vraiment.. HORRIBLE. Elle est étouffante, il fait presque 40 degrés mais..! Il y a une magnifique piscine dans le jardin, qui fait très plaisir à lando car celui-ci trempe déjà ses mains dans cette dernière pour voir la température. Il en a profité pour essayer ses mains sur mes bras..
Un jeu a été mis en place pour savoir qui prend quelle chambre. Le jeu est simple, un bol, des papiers avec nos prénoms et un piocheur..
Oscar pioche le prénom de Charles, qui était heureux de pouvoir choisir sa chambre ainsi que celle de Alexandra, Charles ouvre un papier avec le prénom d'Alex, ce dernier ouvre celui d'oscar, puis vient lando qui me pioche.. heureuse de pouvoir tout de même choisir ma chambre mais lui.. pas autant.- rahh.. c'est quoi ce jeu. Dit il en lâchant le papier avec mon prénom.
Après le classement fini, Charles se précipite pour aller choisir sa chambre, nous faisons tout le tour de la villa, avec des chambres toutes magnifiques. Charles décide avec Alexandra de prendre la chambre balcon
plus vue piscine.. ils se mettent très bien.. c'était l'une de mes préférées. Oscar et Alex choisissent leurs chambres puis vient mon tour.. Enfin ! Les deux chambres qui restent sont côte à côte ce qui est simple pour moi de faire la différence entre la meilleure et la pire. Je décide de laisser la pire à lando.____________
Tous sur les transats au bord de la piscine, rectification oscar et lando jouent avec un ballon dans la piscine qui nous éclaboussent à chaque choc avec l'eau. Installé sur le dos pour avoir des marques de bronzage, leur ballon atterrit sur mon ventre, le lance un cri de peur en me réveillant en sursaut.
- désolé kya. Dit Lando en sortant de l'eau pour récurer la balle qui est dans mes mains.
est ce que ça va ? Continue ce dernier.- faîte attention ! Dis en lui rendant sa balle.
Nous sommes le soir, leur du repas préparé par les soins d'Alexandra et de moi-même.
- à table ! Dis je en criant dans toute la villa pour rassembler tout le monde.
Tout le monde descend de leur chambre près à passer table. Sauf un..
- il est où lando ? Dis en voyant oscar descendre des escaliers.
- je sais pas, dans sa chambre je crois. Tu veux que j'aille le chercher ? Me propose oscar.
- j'y vais, vas manger. Dis-je en lui faisant signe directement vers la tableJe monte ces derniers pour expliquer à lando qu'il serait temps d'aller manger, des bruits forts se montrent derrière la porte de sa chambre, je toque une fois, pas de réponse, je toque une deuxième fois, toujours pas de ses nouvelles..
Je décide de m'introduire dans sa chambre, j'ouvre cette dernière, entre dans sa chambre, son lit déjà défait, des affaires en boule par terre..
Un bordélique sur nous.
Personne.
Oui personne. Sa chambre est vide, je m'approche de son balcon et le vois en train de regarder la vue. Une petite blague ne lui fera pas de mal ?
Je m'approche sans faire de bruit, les pointes des pieds tendues, mon souffle coupé et saute sur lui pour en criant.- ahhh.. crit il en se retourne face à moi. Mais tu vas pas bien ?
Lorsqu'il se retourne ni une ni deux je vois ses yeux rouges, des yeux rouges comme en ayant pleuré quelques minutes avant. Ses joues encore humide avec ses larmes.. cela m'attriste mais ne le fait pas ressentir.
- on mange, on t'attend depuis une quinzaine de minutes. Dis je s'en lui dire ce que j'ai remarqué juste avant.
- j'arrive.
__________
Cela fait une bonne heure que je suis en insomnie totale.. pour aucune raison, il est 1h du matin tout le monde dort paisiblement dans leurs chambres depuis bientôt deux heures.. mais je suis dans mon lit à regarder le plafond de la chambre et à entendre ma respiration.
Une seule reste à faire pour moi, prendre l'air ! Je sors de ma chambre, passé toute la villa en vitesse pour ne pas les réveiller et sors dehors.
Une personne était déjà là, éclairée par les lumières de la piscine. Je ne voyais que sa silhouette impossible pour moi de savoir qui c'était.
Je m'approche de lui, en me dirigeant sur le transat à côté du sien. En ne sachant toujours pas qui se trouve à côté de moi, sa voix me fait reconnaître la personne.- toi aussi tu n'arrives pas à dormir. Réplique lando en restant fixé sur la vue.
- hm.. oui.
- et pourquoi ? Continue t'il.
- j'en sais pas plus que toi, malheureusement. Et toi ? Pourquoi tu es là ? Lui demande je.
- pour la même raison que toi.
- et pourquoi tu ne dors pas ?
Il ne me répond pas depuis un moment, juste une larme apparaît sur le bas de son yeux, le plus près de moi.
- je t'ai vu toute à l'heure.
- tu m'as vu ? Dit il en essayant vite sa larme qui commençait à couler sur son visage.
- pleurer.
Tu peux m'en parler lando. Dis je en me tournant vers lui. Mes pieds face à lui.- c'etait une erreur tu as du mal voir.
- sache que je serai là. Dis je en me retournant vers la piscine, le dos sur le transat.
____________________
J'ai passé le reste de ma nuit sur ce dernier accompagné de mon coéquipier. Nous étions encore dans nos sommeils les plus profondes quand nos amis s'amusent à nous réveiller, pas un simple " réveillez vous, le déjeuner est servi ". Non pas ce réveil, plutôt le réveil à leurs manière.. Alex et oscar qui porte lando, Charles qui me porte.. et hop un saut dans la piscine de bon matin, ça vous tente ?
- MAIS VOUS ETES CONS !? dis je debout dans l'eau.
_______________________________________________________________________
Salut excusez moi du retard, j'étais très en forme donc j'avais pas le courage de faire un chapitre..Un petit chapitre même si il fait 1100 mots 🤷🏽♀️
Ne vous en faites pas, Mercredi là ! Un autre et plus grand !Désolée encore,
D'ailleurs j'ai fait une nouvelle histoire " just kimi " n'hésitez pas 🫶🏽
Prochain chapitre de celui ci mercredi aussi
VOUS LISEZ
Encouther
RandomKya dyas la nouvelle pilote de chez McLaren arriva avec un talent monstrueux, elle était d'abord pilote chez McLaren en f1 academy mais celle ci a pris la place du jeune pilote oscar piastri qui lui à pris la place d'un pilote Williams. elle fera do...