chapitre 17 :

301 7 1
                                    

" Nous sommes au gp d'Australie, ça fait maintenant 37 tours sur 58,le classement du top 5 est plutôt serré, nous avons Carlos sainz en pôle position malgré qu'il s'est fait opérer il est sur le bon chemin de la réussite ! Suivis des deux McLaren, lando est actuellement à 7 dixième de Carlos ! Dyas est suivie de près par Charles et Oscar piastri. "

" Il me semble que Dyas s'arrête au stand puisqu'elle perd de l'adhérence avec ses pneus soft y compris Charles, elle ne devrait pas perdre sa place, on l'espère "

Je m'arrête au stand au 39 ème tour, Charles s'arrête également, si mon arrêt au pitstop dure 3,3 secondes, je ne perdrai pas ma place, fin je l'espère.

" Radio : box box kya "

" Très bon pitstop de la part de la jeune pilote McLaren est de 3.1 secondes, in-cro-yable ! Elle ne perd pas sa place et se place de nouveau derrière son coéquipier, Lando Norris "

______________________

Je me place devant le panneau " P3 " accompagné de mon acolyte, Lando.
Je retire mon volant, et sort à toute vitesse pour aller féliciter Lando et Carlos. Je m'approche de Sainz qui est en train de se faire féliciter par toute son équipe, sa tête fait des bons dans tout les sens.

- félicitations Carlos ! Dis-je en lui serrant la main.
- hey, merci kya bravo à toi !

Je pars poser mon casque et s'en une main me toucher l'épaule, c'est lando.

- kyaaaaaa
- ne me fais pas des frayeurs comme ça !
- rohh ça va, tu te rends compte ! Dit il existait.. Deux McLaren sur le podium, c'est pas arrivé depuis longtemps.

________________________

Minuit passé, je suis sur mon lit, en train de me détendre en regardant ma série préférée, Outer banks.
Mes paupières commencent doucement à se fermer mais malheureusement quelqu'un frappe à ma porte.

Qui ça peut bien être ? Il est minuit !

Je me lève tristement par la fatigue.. la personne derrière ma porte frappa de plus en plus fort..

- les gars il est 00h.. dis-je en me frottant les yeux sans regarder qu'elle personne se tient devant moi.

Je lève mes yeux et constate oscar, Alex, lando et Charles se tenir devant moi, MAIS ILS FONT QUOI DEVANT MA PORTE À CETTE HEURE !?

- Mais.. Mais vous faites quoi, pourquoi vous êtes là ?
- tu viens avec nous. Dit Charles.
- Comment ça ?
- On va faire un urbex. Me dit Lando, le sourire aux lèvres.
vous avez craqué ma parole.

Je referme ma porte quand un main se met devant celle-ci pour la bloquer.
Lando entre dans ma chambre, me porte dans un position que je ne pourrai même pas décrire.

- mais lâche moi ! Dis-je en me débattant.

Il ne me lâche pas, les garçons rigolent. Il me sort de ma chambre et maintenant j'ai qu'une possibilité...

- C'est bon je viens ! Mais laisse moi me changer.

Il me pose par terre, je lui donne un coup dans l'épaule avant de rentrer dans ma chambre. J'enfile un jogging, un pull ainsi que mes air force.

________________________

Nous rentrons dans un hôpital abandonné, les garçons rentrent dedans en escaladant une grille.

- nan mais vous m'avez emmené où ?
- allez viens. Me dit Lando
- attends je vais t'aider. Me dit Oscar en me tenant les mains.
- ah merci, enfin quel de censé. Dis-je en attrapant les mains d'Oscar.

Encouther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant