Chapitre 1:

821 14 2
                                    

Salut moi c'est kya dyas, je suis la nouvelle pilote de McLaren !
J'étais d'abord en f1 academy mais on m'a fait signé un contrat avec l'équipe de McLaren pour prendre la place de mon meilleur ami, Oscar piastri..
Je suis tout de même heureuse qu'il reste en f1, chez Williams.

Je me dirige pour la toute première fois dans la fabrique de McLaren !!
Une fois arrivée sur place, je me trouve dans la salle des archives.
Je finis par décliner mon identité ( moi qui pensais que j'étais connu.. )
On me demande de rejoindre la salle de réunion où se trouvera la majorité du personnel.

?? : oh bien le bonjour, tu dois être dyas ?
Kya : effectivement, vous êtes ?
valentin : enchanté, je suis Valentin le technicien de ta voiture pour la saison 2024!
Kya : oh heureuse de faire votre connaissance Valentin.
Valentin : de même.

Après ma découverte de mon technicien, plusieurs personnes arrivent dans la salle, en connaissant la moitié, je dis bonjour à tout le monde quand tout d'un coup la porte s'ouvre et je distingue mon coéquipier. Lando Norris.

Kya : sal- salut lando, heureuse de faire enfin ta connaissance.
Lando : bonjour ? Tu es ?
Kya : kya dyas, ta nouvelle coéquipière
Lando : nouvelle coequipière ??

Alors personnes ne lui à dit ?

Kya : tu n'étais pas au courant ?
Lando : au courant de quoi même ?

Personnes ne lui à dit, mais pourquoi ?
Nous finissons pas cette conversation quand le directeur de McLaren, Zak Brown arriva.

Zak : lando assoie toi nous avons beaucoup de choses à t'annoncer.
Lando : où est oscar ? Et qui est dyas ?
Zak : kya dyas est ta nouvelle coéquipière pour cette saison et elle remplace piastri..
Lando : pardon ?? Vous avez mis oscar à la porte, sans m'en parler ?

Je reste muette.. je pensais qu'il était au courant de mon arrivée dans l'équipe

Zak : Et bien cela était notre décision, nous étions pas obligé de te l'informer.
Lando : bien sûr que si ! Où est oscar maintenant ? En F2 ??
Zak : bien sûr que non ! Il est chez Williams.

Lando pars de la salle en claquant la porte, sous le choque du départ de son meilleur ami.
Je peux comprendre sa déception,une fille comme moi qui remplace un aussi bon pilote..

Une fois la réunion finie, je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi quand je vois lando sur le banc.
Je me dirige vers lui ( j'avais pas vraiment le choix, j'étais obligé de passer devant lui )

Je m'assois à côté de lui.
Plusieurs minutes de silence quand je me décide de sortir des mots.

Kya : Je ne savais pas que tu n'étais pas au courant lando, je suis vraiment désolée du départ d'oscar.

Il reste silencieux un moment avant de répondre.

Lando : Ne sois pas désolé, je ne comprends juste pas pourquoi ne pas me l'avoir dit, aucun fan est au courant de cette annonce
Kya: je le suis tout de même..

J'allais me diriger vers ma voiture mais une main m'en empêche.

Lando : Merci

Je lui donne comme réponse un sourire et entre dans ma voiture.

1h plus tard

Je reçois une notification sur mon téléphone, on m'a identifié.

F1 : nouvelle annonce concernant McLaren, nous venons tout juste d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle pilote. Et oui, une fille, kya dyas remplace Oscar piastri pour le reste des saisons prochaines.

__________________________________________________________________

J'espère que le début de cette histoire vous plaira !
C'est ma toute première histoire, soyez gentils

PS : gg lando P2

Encouther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant