Chapitre 5 :

381 10 10
                                    

On se regarde pendant un long moment intense..
Il se rapproche de moi, il regarde mes lèvres.
Je me recule et lui dit..

Kya : merci pierre, à demain
Pierre : à demain. Me dit t-il

Je me rends dans ma chambre en me questionnant, et si j'avais pas reculé ? Est ce qu'il aime ? Est ce que je l'aime toujours ?
Je finis par aller me coucher, les essais sont demain je dois être prête pour faire mes preuves.

Le lendemain 8h :

Celà fait une bonne heure que je suis réveillée, je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 8h. Je dois me rendre au box à 9h. Je suis en retard !

Je m'habille avec un pantalon baggy bleu ainsi que mon tee-shirt McLaren floquet : Dyas 15
Je laisse mes cheveux bouclés détachés puis j'enfile mes dunk.

Je me dirige vers le circuit, des fans crient mon nom, je prends quelques photos puis je continue ma route.
Arrivée au paddock, je dis bonjour à tout le monde.
Je rentre dans ma salle pour me changer or je croise lando.

Lando : bonne chance pour les essais, tu vas en avoir besoin.
Kya : ries bien, je te verrai dans mon rétro

Il part en rigolant, je me mets à rire également.
Je me change, enfile mon casque quand...

Lando : il signifie quoi le GC15?

Je me retourne surprise de sa question.
Je le regarde les larmes aux yeux puis fini par rentrer dans ma monoplace sans lui donner réponse à sa question.

Julien ( commentateur ) : les essais vont commencer ! Nous vous rappelons les changements de cette saison. Il y aura non 23 courses mais 24 les calendriers est chargé tout les pilotes. En parlant de pilote, la jeune kya dyas âgé de 22 ans entre pour la toute première fois dans une f1, le pilote oscar lui à signé chez Williams pour cette saison, va t-il y rester pour les prochaines saisons ?

Nous avons fait globalement de bons essais aujourd'hui.
Lando est 3eme quant à moi 6 ème !
Je sors de la monoplace pour féliciter mon coéquipier, il me sert dans ses bras.

Vue lando :

Je l'a prends dans mes bras, je suis si fière d'elle. Elle a montré qu'elle était capable d'être à la place d'oscar même si ça me fait mal de le dire.
6eme au premier essai c'est quelque chose !

Lando : bravo kya
Kya : bravo à toi

Je lui souris puis Zak viens nous féliciter et savoir si nous avons remarqué quelque chose de particulier dans nos monoplaces.
On se dirige ensuite tout les 2 dans le " village " pour prendre des photos avec nos fans, ils crient nos noms de partout, nous vivons un rêve.

Vue kya :

Après avoir pris de nombreuses photos, Pierre et Esteban viennent nous saluer.

Pierre : comment vous allez, vous avez été doués aux essais.
Kya : vous aussi !

Lando me regarde après ma réponse au compliment de pierre et il commence à rire, je me retiens de rire pour pas énerver les pilotes d'alpine.

Esteban : j'ai quelque chose sur la tête ?
Pierre : t'es con ou quoi c'est juste qu'on est des vieux tracteurs.
Kya : vous allez vous améliorez, c'est le début de la saison !

Ils sourient à ma réflexion puis partent dans leurs Paddock

19h30

Je suis rentrée à l'hôtel, je me commande des sushis pour ce soir car je n'avais pas envie de manger dans le restaurant de l'hôtel.

Livreur : je suis en bas

Je vois ce message et me dirige vers l'entrée de l'hôtel, mes yeux sont floues mais j'ai une forte impression de connaître le livreur.

Livreur : Et voilà mademoiselle vos sushis
Kya : Ayden ??
Ayden : kya ??
Kya : Mais que fais tu ici ?
Ayden : et bien je te livre tes sushis. Rigole t-il.

Je le prends dans mes bras. Ayden est mon cousin, il vit à Bahrain pour ses études. ( bon je pense qu'il a arrêté vu qu'il me livre mes sushis)

Ayden : je dois te laisser malheureusement j'ai d'autres livraisons, tu m'appelles ?
Kya : bien sûr ! Bisous

Il me sourit et pars sur sa moto.

Vue lando :

Je descends prendre ma commande quand je vois kya parler avec un gars, est-ce son copain ? Pourquoi je m'en préoccupe??

Lando : tiens tu es partout
Kya : tu viens prendre des sushis aussi ?
Lando : Des sushis ? Plutôt mourrir, je viens prendre ma commande.
Kya : oh je vois, bonne appétit. Dit-elle en partant
Lando : à demain

Elle se retourne.

Kya : à demain lando

_______________________________________________________________________

Un chapitre plus long ! J'espère que mon histoire vous plaît !
Petit conseil si vous voulez draguer lando ne prenez pas de sushis 🤣🫣







Encouther Où les histoires vivent. Découvrez maintenant