Chapitre 5 : Quoi faire ?

26 4 0
                                    

Salut👋, oui je suis de retour d'Irlande 🇮🇪et c'était chouette 🤩vraiment j'aurais aimé y rester😁 ! Mais bon je ne pouvais pas😔. Bref voici le 5 chapitre 📓que du coup je ne pouvais pas publier la semaine 🗓️dernière dsl😔. Il est un peu court 🤏et pas très intéressant 🥱et j'en suis désolée 😔c'est que pour les PDV autre qu'Oralie et Sophie j'ai pas trop d'idée💭 donc si vous en avez pour la bande qui est resté au cité perdu🏰 je suis preneuse 😁! Sur ce, bonne lecture📓 !

PDV Kenric

Le groupe c'était entretenu avec le conseil durant un long moment. Explication, arguments, persuasion... Mais après une bonne heure, les membres du Conseil finirent par comprendre et ils acceptèrent donc de rassembler Kiado et les cités perdues pour qu'Oralie ou Sophie dirige les deux.

- Parfait ! Puisque cette histoire et réglé, nous allons nous retirer. Décréta le conseiller Fitz.

Apres le départ des conseillers, Kenric se tourna vers ses amis, toujours assis dans leur siège respectif. Il se plaça à la fermeture du cercle formé par ses compagnons.

- Bon, mission de retrouvailles numéro 2 ! S'exclama-t-il.

- Attends, tu veux vraiment aller les chercher ? S'exclama Dex en se redressant.

- Je suis d'accord. Déclara Keefe.

- Merci Keefe. Répondit le technopathe.

- Avec Kenric. Rajouta l'empathe.

Son amie lui jeta un regard noir, ce qui eu pour effet de faire sourire le blond.

Kenric soupira.

- Au moins les rejoindre ou je sais pas, s'assurer qu'elles n'ont pas besoin d'aide ? Proposa le rouquin.

- Enfaite, tu veux juste retrouver ta cher et tendre Oralie ! Avoue ! Plaisenta Keefe.

- Parce que toi tu ne veux pas retrouver Sophie peut-être ? Rétroqua l'invocateur.

Keefe fit la moue.

- Ma Foster est irremplaçable. Et tu devrais savoir depuis le temps qu'elles s'en sortiront bien voir mieux sans nous.

Kenric réfléchit un instant.

Oralie était encore fragile et sortait tout juste de diverses étapes complexes. Pouvait-il se permettre de la laisser à l'abandon ? Dans les cités interdite en plus de ça ?

- On peut toujours les aider de notre côté et les contacter tout les jours pour s'assurer qu'elles vont bien non ? Proposa Dex.

Kenric et Keefe se regardèrent.

- Pourquoi pas. Dirent-ils d'une même voix.
___________________________________________

Suite à cette entrevue, Kenric était forcé de se faire violence pour ne pas, ne serait-ce qu'un peu, aller voir sa belle.

Il était alors resté avec Keefe et l'aidait à s'occuper d'Ali et Liri qui étaient partis dormir.

- Ne t'inquiètes pas. Dit Keefe à l'attention de Kenric qui se tracassait.

- Quoi ne me dis pas que tu ne t'inquiètes pas ? Même pas un peu ? Demanda le roux en s'asseyant sur le canapé.

- Un peu c'est vrai. Mais, les connaissant, elles s'en sortiront. En fin, j'espère.

- C'est très rassurant merci Keefe. Répondit le télépathe d'un ton sarcastique. Avoue le, tu n'as pas voulu aller les chercher parce que tu devais garder les enfants et que si tu les laisse seul, Sophie ne te parlera plus jamais !

Keefe soupira.

- Est ce que c'est si grave que ça ? Dans tout les cas, comment veux-tu que nous les retrouvions ? Ce n'est pas possible Kenric.

Le jeune homme soupira, désespéré.

- Il ne nous reste plus qu'à leur faire confiance alors et à esperé qu'il ne leur arrive rien.

- En même temps, c'est un peu ce qui était prévu. Se moqua Keefe se qui fit broncher Kenric.

Keefe rigola avant de se ressaisir.

- Si tu veux on peut toujours essayer de voir où nous mène le cristal vert. Proposa l'empathe.

- À part chez les ogres tu veux dire ? Rigola Kenric.

Le blond sourit et invoqua le cristal en question.

- Très bien, essayons !

Kenralie Tome 3 : L'autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant