-♥Prologue♥-

448 53 490
                                    

As salam 3alikoum wa rahmatoull wa barakatou

Ou Salut parce que ya pas que des arabes sur cette appli, voilà tous!!

⚠️COMMENTEZ!!! VOTEZZZ!!!⚠️

Salam alikoum moi c'est SANA et je vais vous raconter mon mektoub !  Histoire réelle avec un peu de passages fictif.

Description:

Je m'appelle Sana El hadi j'ai 16 ans, je suis en première  .Je suis petite en taille, j'ai des yeux verts comme ma mère et mon frère . Je fais du foot et de la boxe depuis mon tous jeunes âges. Je suis marocaine et chelha eheh meilleures origines. Je suis chelha d'Agadir. J'habite Montpellier avec mes parents et mon frère Ismaël. 

Caractère:

Je suis pas trop timide, soit une personne me parle mal je la remets à sa place. Je suis très gentille sinon les gens partage beaucoup de rigolade avec moi. Eh oui je suis très drôle et irremplaçable. Je suis la gênante de mon groupe d'amie et chroniqueuse addict à wattpad c'est vraiment quelque chose.

J'ai un rêve rendre fière mes parents, les voir content, qu'ils me voient réussir dans mes études.

Je suis la seule fille de la famille. Donc tous le monde fais attention à moi à ce qui se passe au lycée et tous. J'ai des parents stricts, je sors pas tous le temps. 

Trop Hnina

Trop hnina dans la vie defois sa peut être un défaut. Les gens très proche profite de ta confiance et raconte ensuite des rumeurs sur toi. Mais c'est mieux qu'être hypocrite. 

Quoicouugênantt( C'est bon j'arretteuuu)

JAMAIS DE LA FRANCE J'ARRETE D'ETRE GENANTE! Eh J'aime trop surtout entre copine c'est la base d'une amitié ça! 

Wattpad

Parfois  on me dit que Wattpa c'est pas la réalité des choses mais là je vis une histoire wattpad. Comme une série plein de rebondissements. Wattpad c'est la base pour évader son esprit!

Ismaël

Mon reuf je l'appelle grave Isma. Il fait grave son protecteur à savoir tous se qui se passe au lycée et dans mon téléphone. Il a 18 ans il a fini le lycée et il est dans des études de commerces international. 

Il a les cheveux bouclés, des yeux verts, une grande taille, fait du foot et de la boxe, il aime trop jouer à la play quand il a le temps. Pour moi il est trop énervant à chaque fois il me sureveille, il dit tous à mes parents, il me suit quand je sors avec mes amies. MAIS EHH STOPP.

Mais sinon  il  a tout pour plaire.

Faut juste lui dire Cr7 foudroie Messi. Mdr

Mes amies

J'ai beaucoup d'amies.

Mais j'ai fais le tries de celle qui m'éloigne de mon Créateur...  et j'en ai perdu.

Ma Isra da loca!

Signification

Signification (sens) du prénom 'Isrâ' (Isra, Israa) إِسْرَاء: Voyage nocturne, venant du verbe (سَرَى), signifiant voyager la nuit. Al-'Isrâ' est le voyage nocturne que le Prophète Muhammad fit de La Mecque à Jérusalem, puis son ascension à travers les cieux en compagnie de l'Ange Jibrîl. 'Isrâ' est le titre de la Sourate 17 du Coran...

𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant