As salem alikoum, coucou mes stars♥ Comment allez vous♥
Ma tête quand je vais voir les gens que j'aurais dans ma classe...
Je vous remercie pour votre lecture♥
Suite
-----------------------
: Réveille toi Sana t'as cours aujourd'hui...
: Laisse moi dormir
Mon frère sortit de la chambre en claque la porte, de bons matin il était déjà énerver...
La vieille j'ai très peu dormi... Je me disais et si un jour ça dégénérais entre baba et Isma? Je n'ai jamais compris pourquoi autant de tension entre eux... Mais la vieille il y avait autant de cris que de pleurs... Je préférais m'enfermer dans ma chambre.
Ismaël, mon frère je l'aime de tous mon cœur mais le voir ses derniers jours en tension avec baba me fait mal au cœur...
Je me levais aucune envie d'aller en cours... Je mis un jogging noir ( un peu comme d'hab) et je fis un chignon bas. Et puis bastaa! Mon emploie du temps du mercredi je pouvais vraiment pas... deux heures de maths, Science et Techno. Deux heures de maths quoi dès le matin... avec un moral à zéro...
Je partis en bas dans la cuisine rejoindre Isma...
: Sbah el kheir Isma t'as bien dormi?
Et je l'embrassais sur son front. Isma semblait être bizarre ses derniers temps...
Isma: Dépêche de déjeuner pour prendre le bus.
: Oui... Enfaite...
Il me regarda.
: ...On mange ensemble se midi?
Isma: Euh chepa je voulais sortir avec des shabs.
: ahh... c'est pas grave.
Isma: On s'appellera de toute façon?
: Oui tranquille. Je vais me brosser les dents.
Isma: Ok vas-y
- Premièrement Isma sort avant moi pour aller en cours mais il semblerait qu'il prenne tous son temps...
- Deuxièmement il ne m'a jamais recalé pour ses vieux potes ...
En conclusion je trouve ça bizarre...
J'ai finis de me préparer direction l'arrêt de bus. Pff... je ne voulais même pas allé en cours...
7h50 arrivé au collège
Je me dirigeais directement vers mon groupe d'amis... J'étais triste même très triste en repensant à Isma...
Théo: Heyy coucou Sana ça va ?
Je le regardai, il semblait être heureux on dirait qu'il n'a jamais connu les cris et les pleurs à la maison...
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻
Teen Fiction𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔨𝔬𝔲𝔩𝔠𝔥𝔦 𝔟𝔢𝔩 𝔪𝔢𝔨𝔱𝔬𝔲𝔟