-10-

67 16 59
                                    


HEY salem alikoum mes stars

mes lectrices d'amour chaque chapitre je vais vous remercier pour votre lecture et vos bons commentaires je suis tellement charmée...

voilouu la suite...

-----------------

Sincèrement... je ne sais pas quoi y penser... nous étions au stah( s'il vous plait dites moi que vous connaissez au moins...)  tous le monde dormait... mais moi non... Je me posais énormément de questions, notre balade sur la côte ma beaucoup touchés...

Ces vagues... ces bateaux qui prennent le large... ces enfants qui s'amusent... mais je repense à lui... Je ne sais pas pourquoi... je repense à eux...

Et je me dis que la vie peut-être compliqué... et si je ne l'avais pas abordé? J'aurais été plus naïve à présent... mais tous ses pêchés... comment j'allais vivre le futur...

Lorsque nous étions au snack, je regardai mes cousins avec admiration et je voulais retourner à leurs âge où je n'avais pas de problème où je n'avais comme amour seulement mon frère et mes parents...

Puis je m'étais dis '' S'adapté à une vie prend du temps comme avec une personne avec tes côtés''... et ces personnes n'étaient ni lui... mais eux...

Une fois avoir changé d'émotion ( parce que oui je suis bi polaire) je suis repartie à ma place.

HASSOUUULLLLL, je vous passe le reste on est allé à l'aqua parc imi ouaddar en soit on a bien profiter. Si ca aurait été à refaire j'aurais dis non mdr, mon frère n'arrêtait pas de faire son malin il m'énervait trop, et y'avait des franco marocains ils ont commencé à s'embrouiller avec moi mais ze3ma mdr tous ça parce que ascip j'ai touché son dos avec mon coudes. 

Alors après on est allée à Taroudant, on est resté quelques jours là-bas, il faisait grave chaud et aussi y'avait énormément de scorpions... mon oncle a même trouvé un serpent... euhh ma phobie... On allait aussi ce faire poursuivre par un sanglier mdr, on a couru nos vies.

Et aussi j'avais vu un gars au Hanout... mama il venait du Mexique: petit bronzage punta cana, cheveux bouclés, yeux verts claires. JETAIS EN MODE WAHOU. En plus Isma avait déjà joué avec lui et même Zouhair il a carrément son numéro. 

POURQUOI NE PAS TENTER L'IMPOSSIBLE... et pas contre personne ne touche à mon frère... ca faisait que le regarder... un peu partout quoi... au souk, à la plage... SAYEZ STOPP. Et quand on  me voit à côté de lui, sa me regarde mal ou ça fait les choqués. MDRR

A Marrakech c'était incroyable, on est allé avec Jeda, mama, Isma et Khalty. On est allé au Musée Yves Saint Laurent, on a aussi fait un tour à la médina, au jardin Majorelle, à la koutoubia ( je sais pas si vous voyez mais c'est la mosquée), et on a fait du quad et du dromadaire c'était hela bien j'étais montée avec Isma et j'ai pris de bête de photos. 

Age actuelle.

ALORS déjà je suis grave contente je vais au Maroc le jour de my birthday ehehe, j'ai trop hâte j'ai grave préparé mes affaires.  Isma il y vient pas avec nous mdr ce hmar il a préféré faire son premier voyage en Turquie c'est pas comme si on y allait pratiquement aussi tous les ans. La Turquie je trouve c'est vraiment un beau pays et ça me rappelle tellement le Maroc. On est déjà allée à Antalya, Alanya,  kusadasi on est allé à pamukkale .

S'IL VOUS PLAIT APPRENEZ MOI LE TURC!!!!

Bref la prochaine fois je vais en Turquie je vais à cappadoce.

LES TURQUES JE VOUS AIME! ( que les filles hein)

Oui ducoup je disais, il va en Turquie avec Elias. ALALA Elias, Elias notre chou à tous.

J'ai préparé mes affaires, je suis trop pressée, on va faire un big anniversaire. En mode Yassine, Moi, ma khalty (elle me ressemble)  et Nouh. Un anniversaire tah pinterest.

Et enfaite nouveau petit potin celle qui disent oui tu vas finir avec Imran... Ouah Imran mon chou... STOP!!! 

STOPPPP !!!! Imran ce n'est pas votre chou, ni le miens mais à la petite tunisienne qui s'en fou de lui (oupppsss... j'ai spoil un passage important là)...

Mais vous verrez parfois c'est mieux d'oublier des personnes, pour en rencontrer d'autres...

Oui sinon j'aime beaucoup les réputations qu'on continue de me faire... Vraiment des folles celles là ... Je suis encore en train de rire.

Nan mais les filles comment vous pouvez critiquer des filles que vous ne connaissez même pas au moins une raison? Et même pourquoi être autant hypocrites... 

Je me poserai toujours ses questions...

Moi je dis c'est de la jalousie, mais vraiment jalouse de tous... 

Mais bref maintenant tous ca c'est sur mon dos, je vais au Maroc je suis tranquille pendant un moment.

Aussi vu que j'ai vu comment elles parlent sur moi, je me dis que si un jour dans ma vie ou que je me voile là c'est tous Montpellier qui est au courant.... ( MDR)

Fin de l'âge actuelle

Avec Zeyna on a recommencé à se reparler, toujours par message c'est pratiquement impossible d'appeler au bled... 

Messages avec Zeyna

Zeyna: Salem ma star!!

: Salem hbiba ça va .

Zeyna: Oui et toi.

: Al hamdulilah.

Zeyna: Alors le Maroc?

: Hela bien.

Zeyna: J'ai beaucoup de choses à te raconter.

: Oui

Zeyna: Théo il crush sur moi

Et dire que je m'imaginais à mieux, un ptit gawri dans l'histoire nan mais...

: Nan pas lui.

Zeyna: Je l'aime bien moi

 :Et j'aurais fais ce que j'ai pu pour te le faire oublier Zeyna

Zeyna: C'est bon Sana sort de ton mode de confort t'es sérieuse.

: Littéralement pourquoi.

Zeyna: Nan rien profite bien au Maroc.

Fin de la discussion

J'ai réagit au message et j'ai quitté la conversation, je vais faire comme elle a dit Profiter de mes derniers jours au Maroc.

19h02

nta omri ou hayati♥

-----------------

La suite?

Mes bébés d'amour je suis désolée de posté tard... Mais vous aimerez la suite je vous le promet.

Cette chronique peut être lu par beaucoup plus de lectrices!! MAXIMUM DE VOTES ET DE PARTAGES!

Mhh passer de bonnes vacances c'est bientôt la rentrée...

𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant