As salem alikoum mes ptites LECTRICES LES MEILLEURES, LES PLUS BELLES, LES PLUS GENTILLESS!!!!!
Ca passe grave vite, j'ai l'impression l'année elle est passé le temps d'un snap.Bon en vrai dans un mois le bled rien de mieux!
Je vous laisse découvrir la suite....
-----------------------
27 Juillet
3h
Mama: Sana , réveille toi.
Bon en vrai pour un jour d'anniversaire le réveil, il a totalement gâché ma journée.
: Moui...
J'hésitais vraiment à me réveiller je voulais juste rester dormir. Mais je me souviens que je me réveille POUR ALLER AU MAROCC!! Agadir surtout ma ville d'amour mes petits chleuh d'amourr!!!
3h10
Isma arriva dans ma chambre
Isma : Oue SANOUCH elle se réveille pas?
: Hein quoi?
Je m'étais rendormi.
Isma: Bon tu t'habilles, tu ranges et tu viens ranger.
: Ok.
Je me levais de force!!!
Je mis le maillot qu'Isma m'avait offert hier, avec un short large Nike avec des chaussettes hautes et des Airs max( A mon âge il n'y avait pas encore d'Air force). Et je rangeais ma chambre. Je partis mettre ma valise en bas.
Isma: Le maillot il tue, tu pètes la forme!
: Tu rigoles ou quoi j'ai des cernes de six cent kilomètres.
Isma: ZERMAA ZE3MA!
: Bon khlass tu pourras parler arabe dans cinq heures!
Isma: C'est bon dose!
Je vous passe la préparation très longue d'Isma. Il mit de la crème sur ces petites boucles le petit chou, il mit aussi un maillot de foot le même que le mien c'était la première fois je le voyais avec un flocage Chleuh 212, et un short Under armour et une paire d'Ascics noir.
: J'aime beaucoup ton maillot.
Isma: Je sais, je sais j'ai tous prévu.
Bonnnn à 4h00 départ vers l'aéroport, baba nous emmena. J'étais derrière avec Isma et j'ai dormi pendant tous le trajet sur son épaule, mskin je sais même pas si lui il a dormi.
Isma: Sana, Sana, WA BAGRA!!!
Baba: Réveil pas ta sœur comme ça!
Non mais je vous jure, elle est ou la logique c'est au moment où il me dit Bagra je me lève.
: Hein quoi?
Isma: T'as pété mon épaule!
: On est arrivé?
Isma: Oui aller réveil toi!
Il me mit une claque sur mon visage.
: Mais.
Isma: Tu t'es décoiffé en plus!
: Je m'en fiche.
Isma: Ok bah lève toi.
C'était le moment de dire en revoir à Baba. J'ai lâché ma larme... J'étais grave ému. Il m'a souhaité un joyeux anniversaire.
Bon a passé la douane, les passeports, les bagages. ENFIN!!
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻
Teen Fiction𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔨𝔬𝔲𝔩𝔠𝔥𝔦 𝔟𝔢𝔩 𝔪𝔢𝔨𝔱𝔬𝔲𝔟