Salem alikoum, coucou mes choupies lovee!!! Comment allez vous?
Alalala la chronique de Sana c'est vraiment une pépite n'est-ce pas?
J'aimerai avoir des pronostics vous voyez? Entre Imran... et Sana... ehehe ca arrive ca arrive!
SUITEEE!!!!
Je pense que vous êtes prêtes! Et que vous l'attendiez pendant un bon moment !!
SUSPENSE!!!
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Je sais j'abuse... pardonnez moi...
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
IMRAN!!!
(VOTRE CHOUCHOU MAIS PLUS LE MIEN...)
Margot a dit :''Un jour viendra et tu rencontras quelqu'un qui est à ta hauteur et qui prendra soin de toi! Pour l'instant ce sont tous des incapables, ne perds pas espoir tu rencontras une bonne personne à un bon moment♥''
On va revoir les bases toutes ensembles!
Salima, Margot mes meilleures copines. Car elles étaient dans ma classe en 3eme ! Zeyna ma meilleure amie, mais ya eu quelques histoires avec elle... donc elle n'est pas informé de certaines chose.
On peut dire qu'à présent Salima est comme ma sœur. Nos deux frères s'entendent à merveille et on se voit tous le temps. On a juste une bête de complicité.
Imran... lui sera le... comment dire... le chouchou de l'histoire sans l'être réellement.
Ok alors on va commencer les choses sérieuses dans cette histoire, parce que pour l'instant c'est que ma gênance qui parle.
J'ai rencontré Imran après le ramadan.
Flashbacks
J'étais sur tik tok en train de scroller des vidéos, ce qui totalement le but de cette application. Et là ya un certain compte qui m'ajoute. Du coup j'ai demandé qui ca pouvait être et on a commencé à parler.
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻
Teen Fiction𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔨𝔬𝔲𝔩𝔠𝔥𝔦 𝔟𝔢𝔩 𝔪𝔢𝔨𝔱𝔬𝔲𝔟