-14-

49 14 60
                                    

As salem alikoum, coucou mes stars. Comment allez vous? Comment c'est passé votre rentrée? Je veux tous savoir!!

Perso je vous la raconterai en fin de chapitre♥

J'ai un nouveau concept pour les prochains chapitres♥ J'espère que vous allez aimer.

♥La suite ♥

-------

Bref ca m'a touché l'épaule, je me suis tournée et c'était Elias derrière moi... OH LA FÊTE!!!

Elias: Oue petite sœur tu fais quoi ici? T'es seule?

: Oui pourquoi? 

Elias: Vient avec nous.

: C'est qui la fille?

Elias: Elle est avec nous au lycée. 

: Mhh ça doit être ca.

Elias: Je te jure c'est ça.

: Ok bah jure pas. Bon moi je vais rentrer j'ai beaucoup de choses à faire. Mais dis pas à Elias que j'étais là. 

Elias: Pourquoi? 

: Sinon il va me tuer.

Elias: T'es sous ma responsabilité si ya quelque chose. 

Mais à croire je suis titulaire, qu'est ce qu'il me raconte lui?

Elias: Bref ok c'est bon je te laisse mais uniquement cette fois.

: Okayyy merci mon grand frère des îles tropiques.

Au moins ça lui a fait plaisir que je lui dise ça. Et ducoup je suis partie pour rentrée.

Je suis rentrée , j'ai mangé, prié. J'ai fais les devoirs qu'il fallait faire et je me suis poser au salon... 

Bon mes lectrices... je vais vous parlez directement sinon sa aurait super long de raconter tous ce qui c'est passé avec 𝓁𝓊𝒾...

Et dire qu'avec Salima on s'imaginait tellement dans une chronique mais faut se l'avouer que ça été juste des moments passés...

𝓁𝓊𝒾







𝓮𝓷𝓬𝓸𝓻𝓮 𝓵𝓾𝓲

Je pouvais tellement plus me concentré sur mes études que sur ce qui lui arrive..

J'aurais du m'en douter plus tôt... mensonge sur mensonge et hypocrisie jusqu'au jour où l'on s'est bloqué. Maintenant en racontant cet histoire j'en rigole encore. Pour moi c'était évident mais j'étais tellement dans le déni pour y croire...

( Mon nouveau concept est qu'à présent dans chaque chapitre je mettrai une sorte de poème évoquant la ou les  situation(s)♥)

𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant