Ok salem coucou mes lectrices
je vous fais une approche du titre et de la raison de ce titre tant attendue alors tous d'abord il faut savoir que tous ce que j'ai raconter auparavant dans la chronique à totalement un rapport avec ça.
Je sais j'ai pris du temps à publié le prochain chapitre mais je pense que vous devez absolument savoir ce qui c'est passé ... Alors je commence 😔 parfois les filles, il faut savoir 𝙎𝘼𝘽𝙍 pour avoir ce que l'on veut et savoir où cela va nous mener ceci et le but de vous faire passer ce rappel dans cette chronique.
Ce rappel de bienveillance à qui plusieurs personnes l'ont déjà vécu. Je sais que pour certaines il est difficile d'oublier, de pardonner ou même de passer à autre chose. Alors pour toutes celles qui lisent cette histoire et bah qu'elles gardent un côté positive même que cela va être difficile...
𝕔𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕊𝕒𝕟𝕒: 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕠𝕦 𝕥'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣
Partie 1
Je cherche une belle vie loin de tous ses problèmes mais tu as été le premier problème à résoudre. Nous nous sommes rencontrés sous un mauvais temps, loin de ceux qui ont des regards sombre et loin de nous même au final...
Je savais très bien ce qu'allait engendrer cette rencontre... Au tout début je m'étais dis ''Peut être que cela ne sera pas la même ?'' ''Peut être que tu ne seras pas comme les autres... ou tous simplement comme eux?'' Tu as réussis à t'envoler avec mon cœur mais nous saurons tous les deux que nos âmes ne peuvent pas s'oublier il y a une sorte de connexion, tu ne peux pas rompre ce lien fort.... Ne le nie pas... tu es le puzzle manquant dans ma vie... Mais à présent tu te demanderas où je suis partis durant toutes ses années en laissant cette pauvre Sana devant ce nom Introuvable tu sauras ainsi, mais tu sauras que je n'ai jamais lâché l'affaire entre nous... tous paraît aussi naïve et in-semblable mais chéri c'est wattpad il aura bien fallu qu'un jour je raconte notre histoire.
Elles comprendront et me diront que faire avec toi...
𝕔𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕊𝕒𝕟𝕒: 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕠𝕦 𝕥'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣
Partie 2
Je sais que pour nous toutes il est bien difficile d'oublier quelqu'un... tu as pensé être une bonne personne pour elle mais une mauvaise personne pour Sana.
Mes lectrices ou même les filles... ne courraient jamais après quelqu'un pour en perdre sa dignité. Vous êtes parfaites comme vous êtes, vous n'avez pas besoin de courir après quelqu'un qui vous fera du mal. Alors les filles je vous demanderai qu'une seule chose... c'est de lire cette chronique en vous mettant dans la peau de Sana... Qui sait peut-être qu'un jour cette histoire deviendra, peut-être je sortirai un livre ou tous simplement ce reconnaîtra-til ?
A présent je laisse mes lectrices qui ne m'ont jamais abandonnée à découvrir la suite à ton sujet. Elles verront ce visage que je n'ai jamais pu voir au tout début..
Partagez un maximum et n'hésitez pas de lire la suite
𝔏𝔬𝔳𝔢 @ℌ𝔬𝔶𝔞𝔪𝔪212
𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻
Teen Fiction𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔨𝔬𝔲𝔩𝔠𝔥𝔦 𝔟𝔢𝔩 𝔪𝔢𝔨𝔱𝔬𝔲𝔟