-9-

70 16 28
                                    

cette musique dans mes pourtoi>>>>> 

Moi, tous mes gars font d'la maille, toi les tiens dansent le doogie

Bitch, make it clap, elle veut que j'la prenne en doggy

C'EST L'HEURE DE DANSERR

as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh comment allez vous? Ou meme BONJOURRR.

VERONIQUE CA FAIT DEUX MOIS JE T'AI TOUJOURS PAS OUBLIER...

Je ne sais pas combien de fois je vais vous remercier pour tous vos bons commentaires ♥ Je vous aime tellement mes ptites commentatrices d'AMOURRR.

A celle qui continue de pister ses abonnés lève la main , à celle qui continue de pister leurs republications lève la main, à celle qui fait des faux comptes pour le pister lève la main, à celle à qui il apparait dans leurs rêve lève la main. ✋🏼( TA MAIN EST RESTEE LEVE ENFAITE)

Une suite croustillantes avec des voisines non mangeable!


Donc comme je vous ai dis quand on se retrouve moi, mon frère et mes cousins on devient vite un danger ambulant.

Après le gouté nous sommes allés au stah. LA BASE ENFAITE!

Et notre stah et plus bas que ceux des autres, donc à tous moments on peut nous observer... Donc c'est ce qui c'est passé avec des voisines très bizarre.

Il faut savoir qu'à cet âge là je ne savais pas dire de vrai clash vous allez rigoler.

⚠️ La scène suivante s'est réellement passé ⚠️

C'est dommage que j'ai plus mon ancien compte snap j'avais filmer la scène mdr. Je pense je vais le refaire quand je vais repartir...

( branchez vous sur snap les filles je vous montrerai c'est qui)

Bref alors on était en train de jouer sur mon téléphone avec Nouh et Ikhlas pendant qu'Isma jouait avec Imran et là ya des filles qui commence à parler.

C'était trop drôle la première fille commence à parler et là ya toute la famille qui débarque.

: Elle veut quoi elle?

Rappel: Je vous mets la traduction ca serait trop long de traduire mot par mot.

La petite voisine qui était dans la classe à Ikhlas: Vous là  bande de bizarre.

Je chuchotais à mon frère en rigolant.

: Ahaha elle a quoi la petite.

Isma: Dinguerie ces filles!

Le reste des sœurs se pencha pour nous parler.

La grande: Oui bande de française retourné en France.

: Attend je vais lui parler à cette enfant.

Isma partit dans la chambre avec Imran. Je sais même pas pourquoi il m'a laissé ce hmar.

: Oue vous là faites pas trop les malines oue je suis Française et alors.

Nouh il a enfin décidé de parler ce timide de la vie.

Nouh: C'est bon sana elles habitent dans un poulailler avec leurs cheveux comme foin.

Alors là j'étais morte de rire.

Ikhlas: Oue les petites poules vont se taire.

La plus grande: I speak english.

: Okay aller vas y parle moi anglais.

La plus grande: How are you?

Alors là j'étais outrée, choquée, je n'avais plus les mots alors je me suis dis je vais entrer dans son jeux et lui dire.

: I'm fine thank you.

Après je pris mon téléphone partit sur snap et activer la caméra et j'ai fais comme je parlais à mes shabs.

: Mhhh oui... d'accord en vrai on peut s'organiser un macdo avec Zeyna... nan elle te répond pas.

J'étais totalement en train de les ignorer sauf que... je ne sais pas si c'est leur cousin ou leur frère il a débarqué en disant'' P*te'' En arabe quoi...

Isma il est sortit de la chambre pour descendre en bas.

Khalty monta pour voir se qui se passer mais ils l'ont même pas respecter. Alors jeda attendit un peu dans les escaliers.

La grande: Ta mère la ''p*te''

Jeda sortit de sa petite cachette et se montra pour leur parler.

Jeda: Stop! Je connais très bien votre mère et vous penser réellement qu'elle acceptera entendre ce qui sors de vos bouches? Maintenant je ne veux plus vous voir. 

Les filles partirent. VOILA JEDA AUTORITAIRE. Isma et Imran réapparurent.

Jeda: Maintenant vous rester ensemble et vous ne parlez plus à ces folles.

: D'accord jeda.

Je la pris dans mes bras, puis nous nous installions au dessus en train de se raconter des potins et de ce qu'on allait faire de nos vacances. Nous nous sommes dis d'aller à la plage, d'aller au Parc aquatique d'imi ouaddar c'est vers Taghazout bref des vacances de fou malade.


 28 Juillet

ducoup on a eu une journée rien de particulier quelques fois nous voyonsles voisines mais rien de particulier. Juste qu'il fait chaud et j'ai hâte d'aller à la plage, surtout à la plage c'est le moment où l'on fait de bête de rencontre. Mais aujourd'hui je n'allais pas y aller... malheureusement... aujourd'hui c'est une journée de repos et le soir on va à Anza ( Si jamais nous ne connaissiez pas  je ferai un dossier pour vous montrez ) C'est totalement trop beau là bas.

Sah j'ai envie de passer à l'essentiel  et vous racontez les détails serait trop long. Alors c'est pour ça que je vais raccourcir certain passage.

Le soir dans la voiture aux alentours de 20 h nous partions direction Anza avec Ikhlas, mon frère, mama, Imran, khalty, jeda, Nouh et Khaly. Bon... on va pas se mentir on a du faire de la place dans la voiture malgré l'espace qu'on avait. Khaly et jeda étaient devant puis après derrière il y avait Nouh sur les jambes d'Isma( on va pas se mentir bien fait pour lui mdr), mama Imran sur les jambes de khalty et moi j'étais tous derrière avec Iklhas . On a passé un bon moment nous nous sommes bien amusé et aux alentours de 22h nous sommes retournés à Agadir pour prendre un mister cook( c'est le nom c'est comme un kebab on va dire ). Et bref on a bien profiter.



𝓒𝓱𝓻𝓸𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓪: 𝓣'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓸𝓾 𝓽'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant