Pdv t/p
Le lendemain matin on se lève et on s'habille puis on descend prendre le petit déjeuner.
Mikey : prête pour cette incroyable journée princesse.
- oui.
On fini notre petit dej et on débarrasse la table.
Sanzu : vous êtes prêts on peut y aller.
Mikey : oui.
Kaku : allé en voiture tout le monde.
Ran : vive les mariés !
- mikey et moi on a pas encore signé le papier.
Ran : ah oui c'est vrai.
Rindo : tu pourras dire cette phrase quand on sera rentrée.
On monte dans la voiture. Sanzu sur le siège passager , kakucho au volant , moi au milieu sur la banquette arrière et Mikey a côté de moi.
Ran rindo takeomi et les jumelles reste au repère et il décore pour qu'on puisse faire la fête.
.
.
.Arrivé à la mairie on descend des voitures et on rentre.
Sanzu : c'est où pour les documents de mariage.
Réceptionniste : c-c'est ... c'est au p-premier étage fond du couloir ... a ... a gauche.
On va a l'endroit indiqué et on rentre.
Sanzu : sorté un nouveau contrat de mariage.
Personnel de la mairie : oui bien sûr mais quel sont les nom des mariés.
Sanzu : pour monsieur c'est sano manjiro et pour madame c'est t/n t/p.
Personnel de la mairie : b-bien j'imprime ça et après il faudra la signature des mariés
Le personnel imprime un contrat de mariage et on signe le document.
Kakucho prend la boîte des aliences puis l'ouvre.
Mikey prend une alience et il me l'a passe au doigt puis je fais pareil.
Sanzu : j'ai l'honneur de vous nommé marie et femme pour l'éternité ... vous pouvez embrasser la mariée.
Mikey m'embrasse sans plus tarder. Un bruit de sirène se fait entendre depuis dehors et nos lèvres se séparent.
Mikey : putain y a les flics.
Sanzu : allé on se casse.
On sort de la pièce et on se retrouve face à face avec les flics.
Kaku : et merde !
Mikey me porte en mode princesse. Kakucho et sanzu sorte leur flingue.
Flics 1 : posé vos armes maintenant.
Mikey : (chuchote) accroche toi bien sa va secoué princesse.
Je le regarde droit dans les yeux et il me sourit.
Je m'accroche le plus possible a lui et là sans prévenir les gars se met à courir.
Malheureusement un des flics réussi a m'attraper puis les autres flics met à terre sanzu mikey et kakucho.
Bon il on eu du mal avec sanzu ... en même temps il c'est bien débattu.
Il nous font monter dans des voitures différentes et nous emmène au commissariat de police.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanfictionIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...