Pdv t/p
Après quelques minutes de route on arrive enfin a l'endroit où on va pique niquer.
On sort de la voiture et je commence a me sentir pas très bien , on avance vers une grande étendue d'herbe et quelques arbres était planté.
Je tombe en arrière et atterrit sur les fesses. Mikey se retourne puis quand il me vois il fonce a tout vitesse se mettre à ma auteur et me prend dans ces bras.
Mikey : t/p es que sa va !?
Les autres se retourne dans l'incompréhension.
Sanzu : pourquoi elle est si pâle ?
Kaku : putain ouvre les yeux tu vois pas qu'elle se sent pas bien !!
kakucho s'approche de moi et se met a ma auteur puis il met sa main sur mon front. Après quelques minutes il retire sa main.
Kaku : elle n'a pas de fièvre ... t/p qu'es qui ne va pas , tu peux nous le dire.
- c'est ... c'est ici ... que j'ai ... été a ... deux doigts ... de ... de la ... mort ...
Sanzu : comment ça , dite je suis le seul a ne pas suivre se qui se passe.
Onaya - Ayano : MAIS PUTAIN TA GUEULE LAISSE LA PARLÉ TU VOIS PAS DANS QUEL ÉTAT ELLE EST SÉRIEUX , a croire que t'es aussi myopes qu'une taupe !!!!
Mikey : va y prend ton temps pour tout nous expliqué ok t/p.
Je fais un signe disent oui avec ma tête.
- c'est ici qu'à eux lui mon accident ... un vieux conduisait sa voiture mais son cœur a lâché et la voiture est sortie de la route me percutent sur son passage.
Mikey : et comment a tu survécu.
- on m'a pris d'urgence a l'hôpital sans perdre ne serais-ce qu'une minute.
Mikey : tu veux qu'on rentre.
- non on va seulement aller ailleurs.
Mikey : d'accord c'est comme tu voudras.
On remonte dans la voiture et on va ailleurs.
Après quelques petites minutes on arrive a un nouvel endroit.
Mikey : ici sa ira sous les arbres.
- oui sa sera parfait.
On descend de la voiture et on installe tout se qu'il faut puis on s'assoit et chaqu'un prendre se qu'il veut. Je tappe gentiment l'épaule de Mikey pour attirer son attention.
Mikey : mmmh .... sa va pas.
- tkt je vais bien je voulais seulement te faire manger un bout.
Je met un morceau de gâteau a son niveau et il le mange. Je sourit et il me fait la même chose. Il me fait un petit sourire en retour.
Je regarde se que font les autres et les gars se chamaillent un peu de temps en temps comme d'habitude.
- * tiens c'est drôle ayano a l'air de s'être rapproché de sanzu .... n'empêche il vont bien ensemble c'est deux là. *
Mikey : t/p ...
- oui.
Mikey : a quoi tu penses.
- je trouve que sanzu et ayano se sont rapprochés depuis le temps.
Mikey : t'es pas au courant il se sont mis ensemble y a pas longtemps.
- ah ouais.
Mikey : oui.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanfictionIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...