1 - bonten ...

873 19 50
                                    

PDV de t/p

Comme tout les matins je me lève puis je fais ma routine matinal. Je sort de chez moi en fermant à clé ensuite je vais dans une cafetière pour boire un café logique.

- * Pourquoi se souvenir bizarre me revient en tête ... mais surtout ... je veux savoir comment s'appelle la personne surnommé mikey *

Après tout c'est pensé je regarde où je suis puisque je ne vais pas mentir mais j'ai pas regardé où j'allais.

- oh ... * c'est ... c'est le repère du bonten ça ... putain qu'es que c'est grand *

Après de nombreuses réflexions je décide de mettre ma capuche et de rentré par effraction dans le manoir. J'avance petit à petit dans le manoir tout en me cachent pour ne pas être vus par qui que se soit.

J'avance encore dans le manoir puis je m'arrête.

??? : putain sanzu tu me fais chier il me manque de l'argent.

Sanzu : ferme là le radin de services.

??? : pardon j'ai mal entendu répète connard.

Sanzu : t'a qu'à te lavé les oreilles t'entendra mieux débiles

??? : tss ... tu m'énerve.

??? : la ferme koko !

Koko : toi la ferme ran.

Ran : va si dégagé tu m'énerve.

??? : eh les gars venait voir se que j'ai trouvé !

Je regarde autour de moi et je remarque un gars avec de long cheveux violet s'avancer vers moi.

- * putain je suis repéré merde *

Je commence à courir vers la sortie en étant suivie par les gars du bonten. En sortant du repère du bonten je continue de courir en passant dans des petites ruelles.

??? : eh hop pris au piège.

Le gars au long cheveux violet me bloque le passage d'un côté et de l'autre sanzu et ran me bloque le passage.

- * merde *

Ran : tu peux plus nous échapper.

Je saute contre un mur et je m'agrippe au petit muré puis j'escalade et je passe de l'autre côté.

??? : putain elle nous a échappé la salle garce !

Ran : la façon dont elle a escaladé on dirait un chat.

Sanzu : tss ... ran on est dans la vie réelle pas fictif.

Ran : bravo sanzu pour une fois que tu fais la différence.

Sanzu : connard vas te faire voir.

Ran : moi aussi j'apprécie de travaillé avec toi.

Sanzu : *soupir* allé on se casse.

??? : non mais sérieux depuis quand tu donne des ordres toi.

Sanzu : je te rappelle que je suis le numéro 2 du bonten.

Ran : et qu'es que sa peut faire.

Sanzu soupir et il part suivie de ran et du gars au long cheveux violet. Je soupir un bon coup puis je part , sur ma route je vois un café. Je rentre en enlevant ma capuche et m'installe puis je commande une boisson chaude.

- * encore un peux et j'étais foutue ... demain je bosse pas vus que se sera dimanche et lundi c'est fèrié ... c'est cool ça ... mais bon après mon travail c'est serveuse dans une boîte de nuit ... pas top mais bon je me plains pas *

Un amour s'insère { mikey x t/p }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant