Pdv de t/p
??? : il se passe quoi ici.
Sanzu : boss ...
??? : ... mmmh ?
Sanzu : on a trouvé cette gamine nous espionné depuis je sais pas quand.
- j'ai 19 ans ... se qui fait que je ne suis pas une gamine mais une femme ........ et sa fait un mois maintenant.
Sanzu : hien ?
- sa fait un mois que je vous espionne.
Sanzu : tss ...
??? : qui est tu et pourquoi tu nous a espionné ?
- ...
??? : répond à ma question.
Je lève la tête et je le regarde.
??? : t/p.
- ...
??? : ... t/p .... c'est vraiment toi ... impossible.
- t/p est morte !
Le gars au cour cheveux blancs écarquilles les yeux.
Sanzu : mikey sa va ?
- ... hien ?
Mikey : avant quand t/p était encore en vie j'aimais là voir de bonne humeur ...... mais depuis qu'il y a eux l'accident je suis partie en dépression.
- arrêt de te plaindre t/p est morte on peut rien y faire c'est la vie.
Mikey : si je pouvais faire un seul et unique voeux sa serait de la ramené à la vie.
- n'importe quoi ... t/p es morte elle ne peut pas revivre.
Mikey : la ferme ...
Quelque larme coule le long des joues de mikey.
Mikey : ... je ferai n'importe quoi pour faire revenir t/p a la vie.
- tss ... tu dis n'importe quoi.
Mikey : j'aimait t/p comme un fous ... c'était ma toute première amie.
Mikey sort suivie de sanzu. Maintenant je suis seul dans la salle de torture. J'essaye de me détaché même si c'est beaucoup trop dure.
Après 3h à essayé de me détaché le gars a la cicatrice rentre avec un morceau de pain. Il prend une chaise et il s'assoit en fasse de moi.
??? : il faut que tu mange.
- ... j'ai pas faim.
Il avance le morceau de pain devant ma bouche. Je tourne le tête sur le côté puis il se lève et il replace la chaise ou il a pris. Il s'avance vers la porte d'entrée.
??? : ah au faite je m'appelle kakucho.
Je lui réponds pas et il sort.
- * il vas se passé quoi maintenant ... *
Après quelques minutes à réfléchir à se qui pourrait se passé demain je m'endors à bout de force.
- le lendemain -
Je me réveille et je me rend compte que je suis allongé sur un canapé. La salle est grande y a 4 canapé et un grand bureau et quelque tapis au solle. Dans la salle il y a au « mikey » qui est assis sur le canapé qui est en fasse de moi.
Mikey : bien dormi.
- oui , mais je suis où là.
Mikey : dans mon bureau.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanfictionIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...