Pdv de t/p :
Mikey me porte et il m'emmène dans la chambre. Arrivé dans la chambre il ferme la porte à clé puis il me plaque contre le mur et il m'embrasse.
Il commence à retirer mon short puis mon t-shirt et je fais de même avec lui. Je sens une bosse se former sous mon intimité.
Mikey : tu veux vraiment le faire ~
- oui ~
Je gémit un peux à cause de la bosse qui c'est formé dans son caleçon.
- ton engin est bien en garde à vous ~
Mikey : oui et je vais te démonté les hanches avec sa ~
- j'ai hâte de voir sa alors ~
Mikey : ne sois pas si pressé princesse ~
- je suis pas pressé mais curieuse ~
Mikey : la curiosité peux te tué tu sais ~
- oui mais j'adore prendre des risqu- ~
Mikey : tu parles trop ~
Mikey m'embrasse de plus belle. Il continue de me porté et il me « POSE » sur le lit.
- tu c'est t'aurai pus me poser sur le lit à la place de me jeté dessus.
Mikey : ouais mais là j'irai pas doucement.
- quoi mais c'est ma première fois.
Mikey : sérieux.
- oui alors va si doucement stp.
Mikey : vus que c'est notre première fois à tout les deux je vais y allé doucement mais le prochain coup y'auras pas d'excuse.
Mikey se met au dessus de moi et il me mordille et me fait des suçons dans le cou. Je rougit un peux plus.Je gémit un peux puis il met un doigt puis deux doigts dans mon intimité et il me doite en faisant des vas et viens plus ou moins profond et rapide. Au bout de quelques minutes je jouie. Mikey se redresse et il retire c'est doigts et les lèches. Je regarde c'est abdos.
Mikey : mmh ~ ta bon goût ~ et tu mouille vite.
Je continue de rougir et de regarder c'est abdos.
Mikey : t'es en train de me maté.
Je rougit fortement.
- oui et ne doit dire que tu es bien taillé.
Mikey : et toi ta un corps de déesse.
- ouh ~ vous me flatté mon chère.
Mikey commence à lécher mon intimité et il donne quelque coup de langue parfois profond. Après quelques minutes il se redresse et il s'assoit sur le lit.
Je m'assois devant lui et je commence à lécher son gland en faisant des vas et viens avec ma mains. Après quelques minutes je prends son engin engin en bouche et je fais des vas et viens. Mikey grogne un peux et il gémit. Mikey met sa main sur ma tête et il agrippe met cheveux pour me dire d'allé plus profond. Je me retire quelque minute avant qu'il jouisse dans ma bouche.
Mikey : je vais me vengé tu vas voir.
- je demande qu'à voir sa.
Mikey : fait pas trop la maline je te rappelé que c'est moi qui domine.
- va si montre moi la force d'un dominent alors.
Mikey : d'accord mais va pas te plaindre si t'a plus de hanches princesse.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanfictionIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...