Pdv t/p :
Après mettre préparé mon monte dans la voiture. Sanzu au volant, ran sur le siège passager et onaya et moi sur la banquette arrière.
Pendant le trajet.
Onaya : t/p ?
- oui
Onaya : je peux te posé des questions ?
- oui bien sur.
Sanzu : non mais sérieux quand je te demandais de répondre au questions quand tu étais dans la salle de torture tu refusé et là maintenant tu acceptes
- pauvre con la salle de torture c'est différent de la voiture , surtout que toi tu me parlé mal alors que onaya elle me parle correctement bien qu'on ne sois pas amie.
Onaya : quoi mais je croyais qu'on était devenu amie.
- je voulais dire bien qu'on sois amie.
Onaya : ah tu m'a fait peur j'ai cru un instant que tu me considéré pas comme amie.
- ne t'inquiète pas onaya , on est amie maintenant.
Onaya : ouf ... du coup je voulais te posé des questions.
- va si je t'écoute.
Onaya : tu apprécie mikey.
Je rougit un peux.
- oui pourquoi cette question.
Onaya : ah ah tu rougis sa veux dire que tu l'aime.
- bon d'accord c'est vrai je l'aime un peu.
Onaya : « un peux » vraiment tu crois que je vais croire sa.
- ...
Onaya : sa sert a rien de te caché ... je t'ai vu le regardé.
Je rougit fasse a se que onaya viens de dire.
- vraiment.
Onaya : oui , tu est amoureux.
- bon d'accord je l'avoue il me plait mais ...
Onaya : mais quoi ?
- si je l'ai cherché pendant tout c'est année c'est pour une seule raison.
Ran : et c'est pour quelle raison exactement.
- quand on était petit mikey ma dit que quand on sera grand on sera grand il m'épousera ...
Onaya : oh trop mignon.
- après quelques années on c'est perdu de vue puis j'ai eux mon accident ... j'ai perdu la mémoire et tout sa j'avait une seul chose en tête c'était de trouver la personne que se faisait appelé mikey.
Sanzu : je comprend pas comment sa se faisait appelé mikey.
- a cause de mon accident ma mémoire c'est effacé et il me restait qu'un seul souvenirs ou un personne se faisait appelé mikey.
Ran : wouah sacré histoire mais petite question c'est quoi ton accident.
Onaya : ran elle te la déjà dit elle perdu la mémoire.
Ran : désolé.
- * j'en parlerai le moment venu *
Sanzu : eh les filles on est arrivé.
Onaya - t/p : ouais !
Je sort de la voiture avec onaya et on vas au magasin de lingerie. Ran et sanzu reste dans la voiture. Après quelques achats de lingerie on l'ai met dans la voiture.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanficIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...