Pdv t/p:
- j'ai rencontré une personne aujourd'hui et elle dit être ta sœur et puis y a son mec qui est arrivé derrière elle ... et elle a dit a son mec qu'il allait être tata et tonton.
Mikey ne dit rien.
- j'ai remarqué que la fille était enceinte et je lui ai demandé à combien de moi elle en était et elle m'a répondu 9 mois maintenant donc je l'ai félicité ... je lui ai répondu que moi aussi j'étais enceinte moi aussi et elle c'est présente puis son mec s'est présenté et ils m'ont félicité pour ma grossesse.
Mikey : c'est quoi leur nom ?
- la fille c'était Emma Sano et le mec c'était ken mais il a préféré que je l'appelle draken ... ils m'ont aussi félicité quand je leur ai dit qu'on était marié.
Son regard s'assombrit.
Mikey : je vois ....
- dit moi qui sont ces personnes ... tu l'es connais ?
Il me prend dans ses bras et il s'endort. Je m'endors à mon tour.
.
.
.
.
.
.Éclipse de la nuit
.
.
.
.
.
.En me réveillant je ne vois pas mikey. Je décide de m'habiller et je descends dans la cuisine où il y a déjà tout le monde en train de prendre le petit déjeuner.
- mikey t'as toujours pas répondu à ma question.
Il soupire.
- qui sont Emma Sano et Draken .... et comment ça se fait qu'il te connaisse.
Sanzu : euh ... ils sont en vie.
Koko : il faut croire que oui.
- vous aussi vous connaissez ces personnes ?
Kaku : ...... oui ..... mais ..... c'est une longue histoire
- comment ça ? je veux tout savoir.
Mikey : Emma Sano est ma sœur et draken était mon meilleur ami.
- pourquoi « était » ?
Mikey : je voulais pas qu'il reste à mes côtés car a l'époque j'ai perdu beaucoup trop de personnes.
- hein ?
Mikey : mon grand frère est mort à cause d'un ancien ami qui l'a tué en frappant sa tête avec une barre en fer.
- c'est horrible.
Mikey : avant de devenir le boss du bonten j'ai été chef de différents gangs.
- vraiment !?
Sanzu : oui et sache que personne n'a jamais réussi à le battre.
- comment tu peux dire ça toi ?
Sanzu : j'ai toujours suivi mikey.
Takeomi : sa aussi c'est une longue histoire mais dit toi que j'étais l'un des meilleurs amis du grand frère de mikey.
- ah ouais ?
Takeomi : ouais.
( Attention incroyable crie de peur professionnel )
- AAAH ! .... un revenant ....... je savais pas que c'était possible de revivre après la mort.
Takeomi : rassure toi je ne suis pas mort , je suis belle et bien en vie.
- ( chuchote ) .... et merde.
VOUS LISEZ
Un amour s'insère { mikey x t/p }
FanfictionIl y aura du 🍋🔞 lemon 🔞🍋 T/p n'a pas de parents elle vie seul. Son meilleur ami est mikey. Son crush est mikey. Mikey est lui en crush sur t/p. Une jour t/p disparaître, elle sera considéré comme morte au yeux de tout le monde et mikey tombe dan...