- C'est fait, boss. Tout roule comme su des roulettes. Les héros sont assiégés et n'ont pas franchis nos portes, et Tomura a commencé sa phase de transformation. La mort de sa demi-sœur a été suffisante pour entamer ce changement.
- Dans peu de temps, le monde connaîtra notre véritable puissance, murmura All For One. Tu as décidément toujours su mener ton rôle à bien.
- Toujours, boss. Je crois en vos rêves. J'aurais donné ma vie si la mienne avait eu une influence sur celle de Tomura.
- S'est-il suffisamment attaché à elle ?
- Oui, boss. Il est complètement détruit par sa trahison.
All For One sourit. Son plan était très bien entamé et rien ne pouvait l'arrêter à présent. Assis sur l'immense trône de pierre qu'il avait créé pour assouvir son image de surpuissance, il leva le visage, utilisant un alter de vision pour regarder en face de lui la forme ensanglantée de la fille qu'il avait sacrifié.
Nana Shimura avait été sa plus grande ennemie, après All Might. Sa mort l'avait pleinement satisfait, et pourtant, il voulait absolument faire disparaître toute trace d'elle : sa famille, ses amis, ses souvenirs...elle avait disparu de la presse, des journaux comme des journaux Hero's Time ou Minigame, puis, son nom avait été retiré des stèles de mémoires...Tout ça grâce à lui.
Mais il restait sa famille, ce, jusqu'à ce qu'elle soit tuée par Tomura, ou Tenkô, de son vrai nom.
Mais il y avait toujours eu ce grain de sable insaisissable, pénible et caché.
Cette fille, qui ressemblait trop à sa grand-mère.
Il avait fallut la liquider.
Il regarda son corps, couché à ses pieds, ses longs cheveux ébènes coulant à flot dans son dos, ses bras maculés de sang, ses yeux fermés et la bouche entrouverte. Elle ne respirait plus. Et Tomura avait évolué : même depuis sa place, il sentit sa puissance irradier.
- Parfait alors. Voyons ce que donne la suite, professeur Garaki.
- Voulez-vous que je les libère ? Ils pensent avoir localisé la cale secrète de nos Brainless...
- Éteignons leur espoir, alors. Vite.
Il regarda le professeur partir en courant.
- Je pense que j'aurais dû te laisser en pâture à Crematorium...quel gâchis. Mais c'est normal. Tout a toujours été fait pour répondre à cette vérité. De la vérité que j'ai transmise à Tomura à ton enlèvement, tout a toujours été voulu pour que tu meures. C'est triste, mais c'était nécessaire. Tu as été utile quelques temps, mas maintenant, tu es morte. Et cette nouvelle va briser le moral des troupes...celles que tu as toujours considéré comme étant tes alliés.
All For One était certain de sa victoire.
~
Eijiro courait derrière Izuku à toute vitesse, sprintant à travers les couloirs vides du Q.G. de l'Alliance, cherchant un indice qui les amènerait à Yaomomo, mais rien de visible ne s'étendait sous leurs yeux. Tout devant, Shoto et Katsuki se disputaient à voix basse, mais le roux savait quel était le sujet de leur dispute.
Quels têtes de mules ils étaient...ce devrait être interdit.
- Les gars ! Je sens quelque chose au-dessus de nous !
Pas besoin d'en dire plus, Katsuki projeta une explosion vers le plafond et Shoto utilisa sa glace pour se projeter à l'étage au-dessus, et les autres garçons l'imitèrent. En face d'eux se tenait un homme gras avec une épaisse moustache, qu'ils reconnurent aussitôt.
VOUS LISEZ
Un nom n'est qu'un nom ( Todomomo )
FanficQuand Yaomomo Yaoyorozu met la main sur un ancien secret de famille, toute sa vie bascule, et sans qu'elle ne s'en rende compte, la voilà dans l'autre camp. Là où ses amis essaient de la sauver des griffes de l'Alliance, Shoto Todoroki va tout mettr...