Chapitre 11 :

67 7 6
                                    

- Tu es enfin revenue ! Hurla Mina en la serrant dans ses bras. J'n'en pouvais plus d'attendre !

- Ashido-san, voyons ! Je suis toujours sous surveillance !

- On s'en tape de ça, ricana Kyôka sans lui prêter secours. On sait qu't'es innocente et qu't'as juste voulu aider. T'es pas une méchante.

- Je te mets au défi de déclarer ça à la justice, protesta la brune en levant les yeux au ciel.

- Je rêve ou tu as adopté la nonchalance de...ça y est, vous êtes ensembles ?! S'exclama Tooru, des étoiles dans ses yeux invisibles ( elles se ressentaient plus qu'elles ne se voyaient ).

Kyôka sentit sa mâchoire se décrocher quand les joues de sa meilleure amie rougirent en guise de confirmation. Elle sentit un grand vide s'installer en elle. De tous les idiots possibles, il avait fallut qu'elle le choisisse. LUI. Elle sentit la rage fulminer en elle.

- Oh mon Dieu c'est trop trop trop trop bien ! S'exclama Tooru en sautillant partout. J'te l'avait bien dit Mina-chan, tu me dois des burgers !

- Yaomomo-chan, bon sang ! Tu pouvais pas sortir avec...

- Oï, espèces de débiles, calmez vos ardeurs, on vous entend dans tout l'bâtiment !

Katsuki entra, visiblement autant en colère que d'habitude. Voire plus. Mais Kyôka ne se laissa pas impressionner : il avait beau être puissant, elle protégerait sa meilleure amie coûte que coûte, même contre ce clébard dégénéré et malpoli.

- Écoute-moi bien, trou du cul déjanté, tu....

- A qui tu crois parler ? Baisse d'un ton, Grandes Oreilles !

- Je...

- Bakugou-san, Kyoka-san, je vous en prie, calmez-vous, je viens à peine de rentrer.

Yaomomo leur adressa son puissant regard de désarmement, et les deux se calmèrent à contrecœur.

- Merci. Bakugou-san, je suis ravie de te revoir.

- Va pas croire que tu m'as manquée, connasse autoritaire ! J'suis pas prêt à t'pardonner...

- C'est pas une manière de parler à sa petite amie ! Intervint Tooru aussitôt.

- Quoi ?

- Pardon ? Qu'as-tu dit, Hagakure-san ?

Et là, Kyôka sut qu'elle avait ( et n'était visiblement pas la seule ) manqué une information importante. Le visage de Mina, en revanche, s'éclaira.

- Tu ne sors pas avec le fou ? C'est vrai ? Oh, comment je suis soulagée !

- C'est pas vrai, j'ai perdu !

- HA, j'te l'avais bien dit qu'elle était pas folle, ma Momo-chan chérie ! Donc, tu sors avec Shoto-kun, c'est bien ça ?

Kyôka savait que sa meilleure amie n'allait rien dire, à part sourire gentiment. C'était sa vie privée après tout. Elle la gérait comme elle l'entendait. Elle-même n'était pas très invasive dans la vie privée de ses amis, mais elle devait bien admettre que là, tout de suite, elle était plutôt curieuse de la réponse.

En dualité avec sa conscience et ses valeurs morales, elle n'entendit pas la réponse de Yaomomo, mais face aux cris que poussèrent Tooru et Mina, elle fût bien obligée de se concentrer sur ce qui se passait.

- Je sais que c'est...un peu rapide mais...

- Tu l'as embrassé ?! S'écria Mina, sidérée.

- Oui mais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un nom n'est qu'un nom ( Todomomo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant