Ça fait 5 mois qui je n'ai plus reparlé à la sorcière là....
Ma mère a remarqué que entre nous deux ça n'allait plus, du coup quand elle m'a demandé je lui ai raconté une histoire sans dessus-dessous, et pour elle c'était tant mieux.
À l'école tout vas pour le mieux, le premier trimestre est passé et la nous sommes en plein mois de février, le mois des festivités.
Je ne vais presque plus à l'école, je passe mes journées à la maison à réviser....
Et j'ai remarqué un truc aussi....Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...
Je vous voir venir.... Non je ne suis pas enceinte, c'est vrai que mes règles sont très souvent irrégulières, mais c'est la première fois que ça manque deux mois successifs...
Mais garss, il y'a une voie dans ma tête qui me dit que j'ai une infection.
Je vous explique... Depuis la dernière fois avec le gars là, j'ai commencé à me poser la question à savoir s'il s'était protégé...
Je pense que oui, parce que, comment tu croise une fille au snack, que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu, et tu couches avec elle sans te protéger ?Je pense qu'il s'est protégé...
Fin, je l'espère...
Hé, seigneur je pris qu'il ce soit protégé, je t'en supplie.
Je vais commencer par où pour dire à ma mère que j'ai chopé une infection ?
Non on ne sait jamais. Peut être ce n'est pas l'infection, mes règles vont revenir...
J'attends encore un peu....
1 mois plutard....
Voilà ! J'avais dit l'affaire ci dans les blagues comme ça, voilà ça.
Ça fait maintenant trois mois que je n'ai pas mes règles, donc vrai vrai le gars m'a filé une infection ?
Ah... Tout ça à cause de Raïssa
Je partais même où ? Que je voulais faire quoi? Découvrir le monde de la nuit hein?
Voilà ça que j'ai fouillé jusqu'à trouver....
J'ai déjà fait toutes les recherches de Google, on me sort les noms de maladies compliqué un genre un genre....Et ma mère n'a rien remarqué parce qu'elle me donne toujours un sachet de 6 paquets de serviettes hygiéniques que j'utilise pendant 6 à 7 mois.
Je veux même aller à l'hopital mais c'est pas possible parce je n'ai pas encore 18 ans donc il faut un adulte pour m'accompagner.
Eh anti ! Je vais faire comment ?....
Bref...
Il faut que je retrouve le gars là. Mais je vais commencer par où ?
Attend...
J'entre dans ma chambre et fouille le sac avec lequel j'étais sorti ce jour. Il y'a encore le bout de papier qu'il m'avait laissé ce jour là et mon reste d'argent de taxi.
J'étais tellement traumatisé le jour là que même mon argent j'ai oublié dans le sac, en tout cas je vais utiliser ça pour faire le transfert pour appeler le salopard là...
Je sors faire le transfert et reviens m'asseoir dans ma chambre . Je compose le numéro et j'appelle, ça sonne....
Je ne sais même pas ce que je vais lui dire hein, en tout cas ça va sortir comme ça va sortir...
Mince mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Qu'est-ce qui m'arrive même ? J'ai peur de quoi???? : CHER CLIENT, VOTRE CORRESPONDANT NE PEUT VOUS RÉPONDRE POUR LE MOMENT, VEILLEZ RÉESSAYER ULTE....
Mince il ne décroche pas, peut être ce n'est même pas son vrai numéro...
Je dépose mon téléphone de côté et je commence à réfléchir.
Bon là c'est clair qu'il faut mettre ma mère au courant de la situation... Elle ne peut pas quand même me tuer, je suis quand même son seul enfant.
VOUS LISEZ
Inaya 🌺
RomantikMoi: TU SAIS OÙ J'AI PASSÉ LA NUIT ? Elle : mais tu es parti avec le gars avec qui tu dansais , vous avez passez la nuit ensemble Moi: DONC TU M'AS MÊME VU QUAND JE PARTAIS HEIN? TU ME VOIS PARTIR AVEC UN INCONNU, TU ME LAISSES ? SACHANT QUE J...