Je suis assise dans ma chambre, le regard dans le vide. Ça fait plus d'une heure que je suis dans cette position. Même ma tenue je n'ai pas eu la force de l'enlever.Mais faut que je reprenne mes esprits, maman rentre bientôt et il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose. C'est ça qui sera le plus difficile à faire dans cette histoire, regarder ma mère et faire comme ci de rien n'était sans qu'elle ne sache qu'elle sera bientôt grand mère.
Aïe seigneur je n'arrive pas toujours à croire à tout ça. Même Prisca n'a pas encore d'enfants ( c'est sa cousine,pour ceux qui ne se rappellent plus) . Parmi toutes mes soeurs celle qui était le plus susceptible d'être enceinte la première c'est tchoutchou, elle est la plus agité de nous toutes donc si elle tombe enceinte, son père va comprendre, ma mère va comprendre. Mais c'est MOI, celle qu'on prenait pour exemple qui est enceinte...
Aïïïïee seigneur tu as fait fort....Voilà mon téléphone qui sonne... C'est Yowan.....
Moi: allô ?...
Lui: tu pleures toujours ?
Tu voulais que je me réjouisse ? Violeur...
Moi: tu veux quoi??
Lui: calmes toi, tu as cru que j'étais ton pote...
Le gars ci prends déjà trop la confiance hein... Parce que je le laisse depuis ?
Moi: tsuiiiipp...
Et je raccroche. Merde, ça c'est même qui ça. C'est vrai que si c'était en face je n'aurais pas eu le courage là, avec son aura intimidante là... Easy.
Et le voilà qui rappelleLui: essayes encore ça un jour et tu verras...
Moi: tu dis ça à qui.? Tu penses que tu me fait peur? ( je mens hein il me fait bien peur) C'est pas parce que je te respecte que tu vas te prendre la tête hein. Si tu n'as rien d'important à me dire tu me laisses tranquille ( voilà les pleurs qui recommencent ) laisses moi, j'ai eu assez de pression aujourd'hui donc laisses moi digérer tout ça, ne vient rajouter tes nerfs dessus, tu penses que tu es plus nerveux que qui ?Peut-être tu ne te rends pas compte de la situation dans laquelle je me trouve.Tu n'as pas idée de ce que je vais vivre quand ma famille sera au courant de tout ça. Comment ma mère va me regarder à présent ? Je vais faire comment pour continuer mes études avec un enfant ? Et mes projets? hein ? ( c'est à lui que tu demandes Coucou?) Yowan s'il te plaît laisses moi tranquille, laisses moi, je suis fatigué. [en pleurant]
J'avais besoin de quelqu'un sur qui déverser ma frustration. Maintenant si il veut il vient me taper, puisqu'il connaît le chez nous, c'est lui qui m'a déposé tout à l'heure. Mais le tour ci j'ai pas le courage de raccrocher, la manière dont il m'a d'abord vectorisé au début là....
Yowan: retrouves moi demain dans le même hôpital, il y'a beaucoup d'examens à faire...
Aïe, on peut être insensible aux pleurs des gens comme ça ?....
Moi: je ne viens pas
Lui: pourquoi ?
Moi: j'ai cours demain, je finis tard....
Lui: je serais à nouveau libre jusqu'à mercredi prochain, je passe te chercher à la même heure.
Moi: je ne serais touj....
Bip...
Il a raccroché hein. Eh anti ! Seigneur arrêtes mon coeur. Donc ça l'énerve quand on lui raccroche au nez mais il fait pareil aux autres. Attends je le bloque même d'abord.
VOUS LISEZ
Inaya 🌺
RomanceMoi: TU SAIS OÙ J'AI PASSÉ LA NUIT ? Elle : mais tu es parti avec le gars avec qui tu dansais , vous avez passez la nuit ensemble Moi: DONC TU M'AS MÊME VU QUAND JE PARTAIS HEIN? TU ME VOIS PARTIR AVEC UN INCONNU, TU ME LAISSES ? SACHANT QUE J...