7.

39 3 0
                                    


Aujourd'hui c'était la remise des bulletins, je m'en suis sorti avec un petit 15. C'est pas ouf mais vas y, je suis quand fière de moi.
C'est aujourd'hui aussi que le résultat du test ADN sera disponible, et c'est Yowan qui va le chercher. J'ai pas vu l'utilité d'aller avec lui, puisque que je connais déjà le résultat, et en plus je n'ai pas très envie de le revoir. Depuis la dernière fois nous ne nous sommes pas reparlé , sauf aujourd'hui, qu'il m'a laissé un message pour savoir si je viendrais avec lui ou non.
Du coup après les résultats j'ai décidé de me faire plaisir, sortir me balader, me libéré un peu l'esprit, et je compte aller  demain chez mon oncle passer une semaine.
Je prends une douche rapide et je m'habille d'une jupe longue en jeans avec une longue fente, un débardeur noir sans manches  et une veste en jeans également, mais je ne la porte pas, je vais juste la tenir en main puisqu'il fait un peu chaud aujourd'hui. J'ajoute chaîne, bague, gourmette et boucles d'oreilles.
Pour mes cheveux, je les laisse en afro. Je dois avouer qu'ils ont bien poussé, du coup mon afro est très volumineux. Je porte mes chaussures , des Air Force noirs , mets un peu de gloss, mascara et je me parfume.
Je prends mon sac et sors de la maison.

J'ai n'ai pas vraiment  idée de l'endroit où je vais aller. J'ai juste envie de marcher...

(...)

Je suis en train de déguster mon poulet pané quand je vois quelqu'un prendre place sur la chaise vide en face de moi. C'est un gars, la vingtaine environ , clair de peau,avec un  grand sourire plaqué sur le visage.
J'ai finalement décidé d'aller au centre commercial ''Grand Mall'' où j'ai visité une bonne partie de ce gigantesque bâtiment, je fais un peu de lèche vitrine (hihi) et je  me suis assise dans l'un de ses fast food où j'ai commandé du poulet pané et des frites.

  Moi: bon... Soir ?

  Lui: tu n'as pas changé hein petite?

Ekiee,  c'est qui ça ?

  Moi: excusez moi... On se connaît ?

  Lui: Inaya... Tu ne me remarque pas?

  Moi: non? On se connaît où stp?

  Lui: on a grandi dans le même quartier... Mon prénom c'est Alan, ça te dit quelque chose?

  Moi: BIEN SÛR ! Alan ! Mais ça fait très longtemps comment tu vas?
( en souriant)

  Lui: chui là, même comme j'ai apparemment beaucoup changé au point où tu ne me reconnais plus

  C'est vrai papa tu as beaucoup changé, avant tu étais noir ,donc même les hommes font le djansang jusqu'à ça réussi comme ça ?.... C'est ce que j'ai envie de lui dire, mais je me retiens.

  Moi: mdrr... Sinon c'est comment ? Tu fais quoi là ?

  Lui: je suis venu avec des potes perdre le temps, et toi ? Pourquoi tu es seule ?

  Moi: je n'ai pas le droit de sortir toute seule ?

  Lui: si tu te sens à l'aise ( il lève les mains 🙌)

  Moi: ça ne me dérange pas du tout de sortir seule

  Lui : si tu le dis

  Moi: tu vis où maintenant ?

  Lui: je suis à Bonanjo chez un oncle

  Moi: ahh tu es revenu vivre à Douala ?

Inaya 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant