Une Invitation

111 5 6
                                    

Le lendemain matin quand ils arrivèrent tous au lycée, de loin ils aperçoivent T/p tête baisser en train de lire quelque chose qu'elle tient dans les mains.

Jake: c'est pas T/p ?

Jungwon: si si c'est elle.

Sunoo: venez on va la voir vous attendez quoi même ! *commencent à tous les tirer vers T/p*

Sunoo: T/p!

Sunghoon: tu lis quoi ? *se penche pour voir*

T/p: ah ça ? *montre ce qu'elle lisait*

Heeseung: oue c'est ça, c'est quoi ?

T/p: une lettre d'invitatio-

Jay: invitation de quoi ?

T/p: mais purée de pomme de terre raté laisse moi finir non ? Tu commences dès le matin ? Une lettre d'invitation pour une fête ce soir pa-

Jake: par qui?

T/p: JAKE!

Jake: quoi?

T/p: t'ose me dire quoi comme si j'avais pas dit y'a deux secondes de me laisser finir mes phrases ?? Par Tom wesh attend c'est quoi ce prénom de merde. Bref voilà, c'est tout.

Jungwon: et tu comptes y aller peut être ??

T/p: en vrai chez pas, j'ai rien à faire dans tout les cas donc en vrai pourquoi pas.

Jay: on vient avec toi.

T/p: et pourquoi ??

Jay: parce que y'a des mecs qui von-

Sunghoon: qui vont te draguer, de rien Jay j'ai finit la phrase à ta place.

Sunoo: décidément aujourd'hui personne ne pourra parler sans se faire couper la parole par quelqu'un d'autres... Ou sinon une petite idée de comment tu vas t'habiller pour cette fête ??

T/p: en vrai je sais pas c'est quoi le thème déjà ? Attend laisse moi voir... Le thème c'est noir et blanc. C'est facile à choisir la tenue alors.

Heeseung: t'a une idée de quesque tu vas mettre ?

T/p: bah justement j'ai un peu trop d'idée donc je n'arrive pas à choisir.

Jungwon: facile on vient chez toi choisir ta tenue avec toi et on vient à la soirée avec toi une fois de plus.

T/p: ah bah d'accord ça s'invite comme ça chez les gens sans demander, j'ai compris.

Jay: Jungwon t'a de la chance que quelque chose d'imprévu s'est passé parce que ou sinon on avait pas oublié tes faux ongles hein.

T/p: comment ça des faux ongles ??? T'est gay Jungwon ?

En entendant ça ils ont pas pu se retenir mais commencé à rigoler surtout Sunghoon et Jake.

Sunghoon: MDRRR C'EST QUOI ÇA, ÇA LÂCHE DES T'EST GAY COMME ÇA.

Ils se sont un peu calmés après un moment et ont tout expliqué de A à Z.

T/p: ahh ok j'ai compris, bon du coup à la fin de la journée on se réunit à la sortie du lycée et on va chez moi choisir ma tenue ???

Jake: exactement.

Sunoo: par contre nous on doit déjà être préparé quand on y va chez T/p choisir sa tenue parce qu'on aura pas le temps de se préparer si on choisit sa tenue, parce que aller retour pas très ouf.

Jaloux? || Ni-ki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant