La Plage

104 6 4
                                    

PDV de T/p

Nous sommes enfin arrivés à la plage au bout de 15-20 minutes, après que Ni-ki a garé la voiture chuis sortie de la voiture en première et puis bah bien sûr que Sunoo est sortir en même temps que moi, on utilise le même braincell lui et moi enft, nan ct un truc de trop bon bref.

Jungwon: arrêtez de courir vous allez tomber ou trébucher comme vous voulez.

Moi: Sunoo vient ! G une idée de ce qu'on peut faire !

Sunoo: okk att moi.

Sunghoon: *soupire* tjrs les deux besties, c'est une dinguerie d'oublier les autres comme ça.

Moi: vient on va un peu plus loin des autres comme ça ils entendent pas.

Sunoo la suit un peu plus loin et ils se posent ici pour parler.

Sunoo: dcp ?

Moi: tu vois, bon il est tard pour faire ça mais on peut tjrs essayer, vu que Sunghoon fait que de dire qu'on les oublie, tu suis ?

Sunoo: oui oui je suis, après ?

Moi: on discute avc Sunghoon et tt sauf qu'on s'approche de plus en plus de la mer et hop on le pousse dedans, brillante idée n'est ce pas ?

Sunoo: on va se faire enterrer sur place dans le sable... Mais pq pas ? On a dit no risk no fun donc gooo, mais att pq Sunghoon et pas qlqn d'autre ?

Moi: pcq c le plus con et y'a que lui qui va se douter de rien même si on s'approche de la mer.

Sunoo: aïe balle perdue pour lui.

Sunoo et T/p s'approche discrètement de Sunghoon, et essaye de commencer une discussion.

Sunoo: hé enft Sunghoon g jamais demandé mais, quel est ton type de meuf ?

Sunghoon: pq cette question ?

Moi: pcq t tjrs en train de draguer toute sorte de meuf qui commence à te parler.

Sunghoon: nan att à vrai dire j'en ai pas un en spécifique.

Sunghoon ne s'en est pas aperçu qu'on se rapprochait de plus en plus de la mer et il continue à nous parler.
Sauf que je pense que les autres ont remarqué qu'on allait lui tendre un prank vu qu'il y avait moi ET Sunoo ensemble donc bon, ils se sont sûrement dit ça part pas d'une bonne intention s'il y a que moi et Sunoo.

Moi: et genre t'a pas une crush par hasard vu que tu dragues tt les filles qui te sautent à l'œil ?

Sunghoon: bah en vrai nn g pas de cru-

Et boom Sunoo avait poussé Sunghoon dans la mer déjà avant qu'il puisse finir sa phrase, Sunoo et moi on s'est regardé et ct un regard on où on voyait qu'on voulait éclaté de rire mais aussi un regard où on s'échange le fait qu'on c qu'on est dans la D.

Sunghoon: OH SUNOO ET T/P SI AUJOURD'HUI JE VOUS ENTERRE PAS SOUS LA MER JE M'APPELLE PLUS PARK SUNGHOON !

T/p: ummm... COURT !

Jaloux? || Ni-ki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant