T/p est une lycéenne qui a changé de lycée pour pouvoir vivre seule sans ses parents, aujourd'hui est le premier jour à son nouveau lycée.
Pov de t/p
Il est actuellement 6h du matin, je viens de me réveiller, super excitée de cette nouvelle journée dans un nouveau lycée, je me réveille pour une fois de bonne humeur pour un jour de lycée.
Alarme qui sonne
Bip ! Bip ! Bip !...
Toi: plus jamais de la vie je me lève à 6h...
Je bâille et je m'assoit sur le lit
Toi: bon, go se bouger le cul et se préparer avant d'être en retardSaut de temps de la préparation
Toi: pas mal la tenue *en train de s'admirer dans le miroir*
La tenue en question :
Arriver au lycée
J'arrive dans le lycée et j'essaye de trouver le bureau du secrétaire pour mon emploi du temps et ma classe mais comme de par hasard je me perds et me voici un golmon perdue dans le couloir du lycée.
Soudainement je ressens non pas un petit tapotement sur l'épaule comme dans les films de la part d'un gars qui va te dire "salut t'est nouvelle ? Tu veux de l'aide pour trouver ta classe ?" mais quelqu'un de X2 plus lourd que moi qui tombe sur moi maintenant je ressemble à... Un golmon aplatie comme une crêpe 🥰.Toi: wsh espèce de je sais pas quoi de tout ce que tu veux mais relève toi de moi avant que tu commettes un crime d'avoir tuer quelqu'un en l'écrasant sachant que tu fais deux fois plus lourd que moi imbécile que tu es. Mais t'est qui enft ?
? : mais chef ? T'est un rappeur aux talents caché ouuuu ? Et je suis Jungwon, sûrement le plus beau mec que tu vas rencontrer dans le lycée. *fait le beau*
Toi: rappeur caché ou pas je m'en fou, plus beau mec du lycée ou pas quesque j'en ai rien à foutre et c'est 1000% cramé que c faux mais à ce que je vois t'est bien à l'aise couché sur moi, t'a pas honte ?
Jungwon: ah oui c'est vrai désolé... J'avais oublié que j'étais tombé sur TOI.
Jungwon se relève et une fois relevé il aide t/p a se relever et enlève les poussières qu'il a sur lui.
Jungwon: pardon, ça va? T'a pas eu mal ? Et t'a l'air d'une nouvelle qui s'est perdue.
Toi: impossible de ne pas avoir eu mal quand tu pèses comme un ipopotame et non ça va pas parce que je suis perdue et oui je suis nouvelle.
VOUS LISEZ
Jaloux? || Ni-ki x Reader
Roman d'amourT/p est une lycéenne de 17 ans qui a changé de lycée en milieu d'année pour vivre sans ses parents et commencer à apprendre à vivre seule sauf que quelqu'un d'inattendu rentrera dans sa vie.