Après qu'ils ont accompagné T/p pour qu'elle se fasse soigner, vu que le cours de sport était leur dernier heure de cours mais que le prof n'était pas là, ils ont dit au revoir à T/p et sont tous partis chez Jay pour la soirée entre mecs qu'ils avaient prévu.
Pendant le trajet pour aller chez Jay
Jungwon: Hé Ni-ki pourquoi tout à l'heure t'a sorti ça devant T/p comme ça ?
Ni-ki: sortir quoi devant T/p ?
Jake: fait pas le con tu sais très bien de quoi on parle.
Heeseung: exactement et en plus je vois pas pourquoi t'a dit ça alors que d'habitude ça te gêne que si ce sont des filles qui ont pour but voilà alors que T/p elle n'est pas comme ça.
Ni-ki: les gars lâchez ma veste moi aussi je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça c'est juste que j'ai eu un vide dans le cerveau.
Jay: oui bon bref on parlera de ça plus tard.
Arriver chez Jay
Sunghoon: bon les gars on fait quoi ?
Sunoo: un truc basic pour commencer la soirée en mode un action ou vérité ?
Jungwon: en vrai pourquoi pas.
Ils s'assoient tous sur le tapis du dans salon de Jay en cercle et commencent le jeu.
Jake: je commence, euhh Jay action ou vérité ?
Jay: c'est que le début du game on va commencer doucement donc je prends vérité.
Jake: as-tu déjà trouvé une des sœur de Ni-ki fraîche ?
Jay: *regarde Ni-ki avec la tête "ne me tue pas s'il te plaît" et tourne la tête de nouveau vers Jake* oui... BREF PASSONS À LA PROCHAINE PERSONNE.
Ni-ki lui, regardait Jay avec une tête comme ça :
En résumé il avait cette envie de questionner Jay sur toute sa vie.
Jay: Sunoo action on vérité?
Sunoo: vérité.
Jay: quel est la chose que personne ne sait sur toi dans cette salle?
Sunoo: euh attend laisse moi réfléchir... Ah oui c'est vrai ça date de trèsssss longtemps, quand j'avais 5 6 ans je me suis fais kidnappé e-
VOUS LISEZ
Jaloux? || Ni-ki x Reader
RomansaT/p est une lycéenne de 17 ans qui a changé de lycée en milieu d'année pour vivre sans ses parents et commencer à apprendre à vivre seule sauf que quelqu'un d'inattendu rentrera dans sa vie.