Petit flashback du chapitre d'avant
(c'était le PDV de Ni-ki)Minki: pff t'es vraiment pas drôle... Je reviendrai te parler après, byee !
Moi: *murmure* à jamais oui.
Moi: bon c'est quand qu'ils reviennent parce que là ça fait longtemps quand même.
PDV de Ni-ki
Moi: je vais d'abord aller au toilette en attendant qu'ils reviennent.
Sans tarder je pars aller au toilette, en rentrant des toilettes je me lave les mains et me rince le visage pour me rafraîchir quand j'entends une voix de fille et l'autre d'un mec dans un seul toilette.
Moi: *je murmure assez bas pour qu'ils m'entendent pas* les gens ils sont pas très intelligents de vouloir faire ses trucs dans les toilettes d'une fête...
Après quelques instants je réalise qu'il n'y a que de petits murmures juste assez forts pour que je puisse entendre et comprendre, pas de bruits... Bizarres comme um... Des bruits de baiser et tout, juste des murmures. Je trouve que les deux voix sont un peu familier... Mais j'ignore en me disant que c'est sûrement juste deux inconnus avec une voix familier, sauf que je trouve pas exactement à qui les deux voix ressemblent aux gens de mes alentours. Après m'être laver les mains et rincer le visage je sors des toilettes en me les séchant sur mes habits. Et je tombe pile sur Jay et tout.
Jay: mec on t'a cherché partout, pourquoi tu nous as pas dit que t'étais allé au toilette ?
Moi: ah parce que maintenant avant d'aller au chiotte faut vous le dire ?
Jake: toujours au cas où.
Moi: pff sayer vous, toujours dans l'abus, ou sinon vous avez trouvé T/p ?
Jungwon: ouais elle est juste là, derrière moi.
Après la phrase de Jungwon, je vois T/p sortir de sa cachette, et me file un sourire comme si elle et Sunoo n'étaient pas partis comme des fantômes pour qu'on les cherche pendant 30 min.
Jungwon: j'trouve qu'on devrait rentrer parce que j'ai plus envie de chercher T/p et Sunoo pendant 30 minutes.
Sunghoon: et Ni-ki aussi.
Moi: nan dose, je suis juste allé au toilette chuis pas parti je sais pas où moi.
Sunoo: bah du coup un peu si.
Jay: bon toi Sunoo j'crois que t'as pas la parole dans tout ça.
Sunoo: mais EHH ça se fait pas, j'dis qu'il faut arrêter la discrimination.
Jake: de quelle discrimination tu me parles ???
T/p: j'ai le droit d'en coller une dans la discussion ou..?
Tout le monde sauf Sunoo: non.
On entend juste une petite voix dire "oui" j'imagine on sait tous c'est qui déjà.
T/p: ah bah d'accord, très sympa dit donc.
Sunghoon: parle pas, on a dit non.
T/p: oka-
Sunghoon: non.
Ça se VOYAIT que T/p voulait redire "okay" mais elle avait la tête qui disait "okay bah j'vais fermer ma gueule".
VOUS LISEZ
Jaloux? || Ni-ki x Reader
RomansaT/p est une lycéenne de 17 ans qui a changé de lycée en milieu d'année pour vivre sans ses parents et commencer à apprendre à vivre seule sauf que quelqu'un d'inattendu rentrera dans sa vie.