PDV de Ni-ki
J'étais avec les garçons on était en train de marcher vers T/p en parlant d'elle.
Jungwon: bon Ni-ki c'est quand que tu vas nous avouer que t'a des sentiments pour T/p ? Parce que nous on devient un peu impatient là.
Heeseung: je suis totalement d'accord avec Jungwon.
Jake: t'a peur d'avouer tes sentiments ou ??
Sunoo: fait pas genre on t'a pas vu l'autre fois à la plage, comment tu la regardais, comme on le dit "les regards ne mentent pas".
Moi: les gars vous allez lâcher ma veste avec l'histoire de T/p oui ou non à la fin ?
Tout le monde: non.
Moi: j'ai déjà dit que je l'aimais pas !
Sunoo: pourtant tes yeux disent totalement le contraire.
Moi: pff n'importe quoi.
Jay: il veut pas sortir du déni, il veut pas admettre et accepter qu'il aime T/p.
Sunghoon: il va sûrement s'en rendre compte un jour ou l'autre et bien sûr AVANT QUE T/P SOIT PRISE.
Moi: *roulent des yeux*
Jake: Humm les gars? C'est pas T/p là-bas ? C'est qui le mec à côté d'elle.
À la phrase "C'est qui le mec à côté d'elle" sans savoir pourquoi j'ai directe tourné ma tête dans sa direction.
Heeseung: il a l'air familier.
Sunoo: Ni-ki c'est pas...
Putain pourquoi lui ?
Moi: si c'est lui.
Jay: qui ?
Moi: Hyunjin.
Jungwon: CE Hyunjin? Il fou quoi avec T/p lui.
Flashback de trois ans avant
Hyunjin: t'a vraiment cru qu'elle allait accepter la lettre d'amour de ton meilleur pote ?
Moi: casse toi avant que je t'en fou une dans la gueule.
Hyunjin: tu sais pourquoi elle a pas accepté ?
Moi: je veux pas savoir, mais toi c'est sûr t'es dans l'histoire.
Hyunjin: finalement t'es pas aussi bête que je le pensais, bingo j'étais la raison de pourquoi elle a dit non à Jake.
Moi: quesque t'a foutu encore... Un jour je vais vraiment t'en foutre une.
Hyunjin: c'est simple, je l'ai tout simplement dit que si elle le refusait je lui donnerai de l'argent et visiblement on sait tous quelle a été sa décision.
Moi: t'es vraiment un connard, je vais t'enfoncer ton crâne dans le mur...
Fin du flashback
Jay: ce Hyunjin ? En plus il ose parler à T/p ?
Jake: nan mais chuis sûr il va encore nous sortir chez pas quoi comme jeu c'est mieux d'aller voir T/p là maintenant.
On a accéléré nos pas et peu de temps après on est arrivé devant T/p et ce fameux Hyunjin. Jay a posé la question "c'est qui" à T/p et je suppose que c'était pour confirmer à 1000% sûr.
VOUS LISEZ
Jaloux? || Ni-ki x Reader
RomansaT/p est une lycéenne de 17 ans qui a changé de lycée en milieu d'année pour vivre sans ses parents et commencer à apprendre à vivre seule sauf que quelqu'un d'inattendu rentrera dans sa vie.