PDV de T/p
Ni-ki: hé T/p.
Moi: oui?
Ni-ki: t'a froid ou pas ?
Espèce de con ça ce voit pas g froid ? Genre c quoi cette question...
Ni-ki: Fin je veux dire tu veux ma veste ?
Moi: ah euh nn merci garde la, g pas froid.
Ni-ki: t'a cru j'avais 2 QI ?
Un peu oui... Au moins g essayé.
Il enleve veste et s'approche de moi
Ni-ki: vient.
Bon à vrai dire g un peu hésité avant de me rapprocher de lui pcq quand c ton crush qui est en face de toi on va pas dire tu paniques pas on se connaît tous un visage calme comme les devoirs dans nos sacs non touchés et ce qu'on ressent dans le ventre pire que nos classes en cours donc bon.
Il passe sa veste derrière mon dos et quand je croyais qu'il allait la déposer et reculer g eu tort pcq'il est resté immobile à me fixer ou jsp peut être pas moi mais je pense que si... G un peu commencé à paniquer avc nos visages qui avaient 3 cm d'écart l'un à l'autre, bon g pris le courage et g prononcé son prénom très légèrement.
Moi: Ni-ki...
Je pense qu'il avait pas réalisé qu'on était tjrs face à face...
Ni-ki: ah euh oui pardon, gt en train de penser à quelque chose je me suis perdu dans mes pensées, excuse moi si je t'ai mis mal à l'aise.
Pq je sens mes joues se réchauffer...?
Après avoir dit ça il s'est reculé et est parti rejoindre les autres. Sunoo et moi nous avons discuté ensemble un peu avant de les rejoindre.
Après une bonne trentaine de minutes on a commencé à rentrer chez nous. Sunghoon avait quand même ÉNORMÉMENT de chance d'avoir séché avant de rentrer dans la voiture de Jay, la même pour moi et Sunoo... D'ailleurs g tjrs la veste de Ni-ki.Saut de temps jusqu'à demain matin au lycée
Demain matin je le rends au lycée et attends les gars comme à mes habitudes, quand tout à coup je ressens un petit tapotement sur l'épaule. Je me retourne et trouve un garçon que je ne connais pas plutôt pas mal devant moi et qui est bien sûr bcp plus grand que moi.
Moi: oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?
? : ah nn nn pas besoin de me vouvoyer, je te trouvais simplement magnifique et voulais faire connaissance avc toi.
Moi: ah eum merci c sympa vou- je veux dire toi de même. *souris*
? : donc ? Tu veux bien faire connaissance avc moi ?
Moi: ah euh oui oui bien sûr, tu t'appelles comment ?
? : Hyunjin.
Moi: enchantée, moi c T/p.
Hyunjin: moi de même.
VOUS LISEZ
Jaloux? || Ni-ki x Reader
RomanceT/p est une lycéenne de 17 ans qui a changé de lycée en milieu d'année pour vivre sans ses parents et commencer à apprendre à vivre seule sauf que quelqu'un d'inattendu rentrera dans sa vie.