La Révélation

87 4 2
                                    

Le jour de la fête est arrivée.

(petit rappel vu que j'ai pas posté depuis très longtemps longtemps et je suis désolée j'étais tellement occupée que j'avais oublié l'histoire et du coup c'est toujours le PDV de Ni-ki)

On était tous devant la porte de la maison où la fête elle se déroulera.

Jungwon: bon qui toque ?

Jake: pas moi.

Sunghoon: ni moi.

Heeseung: je veux pas non p-

T/p: c'est une dinguerie de se chamailler pour un truc comme ça.

Après avoir dit ça T/p toque à la porte, quelques instants plus tard quelqu'un ouvre la porte en nous adressant un sourire avec un verre dans sa main, si je me trompe pas ça doit être la personne qui a organisé la fête sauf que j'ai oublié son prénom donc bon.

? : entrez je vous en prie.

On rentre tous dans la maison, on entend de la musique de partout et des gens qui gueulent pour s'entendre.

Moi: vous voulez pas on commence la soirée dans un coin un peu plus tranquille ?

Sunoo: pareil je me suis dit ça.

Jay: bah go trouver un endroit plus calme ce qui va être impossible.

Jungwon: oui fin on va juste trouver un endroit sur le côté et pas au milieu de tout le monde parce qu'en étant 100% honnête c'est chiant.

Bref après on est allé à un coin de la fête, on était tranquille, on parlait et tout quand une personne que j'aurai voulu ne pas voir vient vers nous...

Hyunjin: salut vous aussi vous êtes venus ?

Jay: oui et ? Tu peux partir maintenant ?

T/p: Jay!

Jay: quoi ?

T/p: il vient de venir tu lui dis de partir wsh, bref ou sinon tu voulais dire quoi Hyunjin ?

Elle est beaucoup trop sympa... Après tout elle sait pas ce qu'il a fait.

Hyunjin: ah je voulais juste venir passer un petit coucou et en même temps te dire que ta robe te va sublimement bien.

En même temps c'est T/p, y'a pas une robe qui lui va mal.

T/p: mercii toi aussi d'ailleurs.

Hyunjin: tu veux qu'on aille au milieu à la zone de danse ?

T/p: pourquoi pas.

Jungwon: oui nan elle est très bien avec n-

Même avant que Jungwon finisse sa phrase Hyunjin a déjà disparu avec T/p.

Jake: ce connard.

Sunoo: je vais le défoncer il a pris ma meilleure amie comme ça.

Jay: pareil fin bon après toi tu vas rien pouvoir faire tu fais deux fois moins sa taille.

Sunoo: oh ta gueule...

Heeseung: les gars...

Jaloux? || Ni-ki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant