Je m'appelle Zahira j'ai 17 ans , j'suis Malienne/Marocaine ♥ mais Musulmane avant tout El Hamdoulillah ♥ j'ai des cheveux noirs , jusqu'au épaules , je fait 1m68 ( petite mdrr ) yeux marrons clairs , j'avoue j'suis bien foutue c'est pas pour me vanter ou heja , mais les gens me font la remarque tout le temps hsl .
MA FAMILLE ♥
Ma mére : Myriam 42 ans elle est 100% Malienne ♥ assez claire de peau , j'laime de ouff ! c'est mon exemple ♥
Mon pére : Amir 45 ans , Marocain ♥ mate de peau , j'laime tah les ouf ♥ C'est l'exemple a suivre pour mes fréres♥
Mon 1er grand frére : Ismael , 22 ans , 1m80 ( il est géant miskine , bon j'avoue j'suis une naine aussi --' ) mate de peau , il est grave musclé *.* , (il a les yeux vert comme notre papa♥), Il est dans la bibi ( malheureusement il est tombé dans les vices du quartier , Qu'Allah le guide ) , et il est grave protecteur , on dirait t'est a l'armée avec lui.
Mon 2éme grand frére : Kaïs , 19 ans , 1m75 , mate de peau aussi , musclé mais moins qu'Ismael , lui il est plus fin.Yeux marrons claires ( bah ouais on a les mêmes ♥ ).Dans la bibi aussi ( Qu'Allah le guide ) , protecteur de fouu.
MES SHABS♥
Aisha : Malienne ♥ je la kiff cette fille toujours la pour moi.17 ans aussi , couleur de peau marrons.Yeux marrons foncé,Elle a un gros tarpé mdrr mais pas de poitrine miskina ♥ Cheveux noirs jusqu'au épaules .
Asma : 17 ans aussi c'est une Algérienne/Turc , yeux gris , cheveux chatains long jusqu'au bas du dos , Wallah c'est une be-bom ma Asma ♥ une vraie peufraa , elle est toujours al pour moi ♥
Nabil 19 ,mon shab j'le kiff avec lui tu fais que de dahak ♥ c'est un Marocain ♥ ( Tahia Morocco ♥ )
P'têtre vous vous dites , " ouah elle a pas beaucoup d'amies " , mes eux c'est mes vraies ♥
Et vous vous demandez , " bh c'est qui son thug love ? " , franchement lui avant j'le voyais pas beaucoup , juste quelques fois , parce-que c'est le shab a mes frères , on s'est jamais adresser la parole , j'men foutais d'lui , jusqu'au jour ou j'apprends que je vais me marier avec !
La je vais vous raconter comment il s'est introduit dans la vie en niquant tout sur son passage.
Bisous et bonne lectures mes sœurs ♥
VOUS LISEZ
Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.
RomanceCette chronique est mi-réelle ( je m'inspire des faits de ma vie ) et fictive ( car j'ai rajouter des choses ), je voulais partager avec vous , toute mes peines , mes joies , et ce qu'il a pu m'arriver , Ma vie n'as pas été facile mais j'ai su m'acc...