....
Je dormais quand je sent qu'on me réveil, j'ouvre mais yeux et vous Aymen
Aymen : et azy léve toi il est midi j'ai pris rendez-vous a 13h et on va au kfc avant et pour quoi ta dormi au salon?
Moi : hummmm
Aymen : LÉVE TOI!
Je me suis levé direct et partis en haut pour me laver et tout et je descend mets mes shoes et on sort, arriver au kfc il commande et moi je m'assoie, il revient avec un seau de poulet
Je saute direct dessus , j'avais faim hier j'ai même pas manger aussi.
Aymen : wsh calme le poulet il est mort il va pas s'envoler frère mdr c'est une narvali la gadji
Et j'avais pas le temps de le calculer. Enfin terminer de manger on va faire mes analyses , on est dans la sale d'attente quand on entends
Docteur : Mr.B***** et Mme.B*****
On se léve et on le suis, on arrive dans une sale
Docteur : bonjours
Nous : bonjours
Docteur : - en parlant a moi - Je vous pris de bien vouloir vous dévêtir s'il vous plait
Aymen : Comment sa dévertir j'sais pas quoi ?
MDRRR il a dit dévertir au lieu de dévêtir ce con là !
Docteur : Non juste soulever sa manche pour une prise de sang Mr.
Aymen : Bah parle bien aussi
Moi : Aymen c'est bon calme toi !
Bref le médecin , fais ma prise de sang , il me dit que je doit venir chercher les résultats demain matin.
On quitte l'hôpital avec Aymen et je vois qu'il prends un autre chemin que la maison.
Moi : On va ou la ?
Aymen : Chez mes parents , on y est pas aller depuis qu'on est marier.
Moi : T'est sérieux ? Pourquoi tu m'as pas dit plutôt je me serais préparer.
Aymen : C'est bon ta gueule !
Je décide de plus rien dire , avant j'aurais fait la thug , j'aurais répondu . Mais depuis tout ce que j'ai vécu avec lui bah j'ai peur , il réagit trop mal. Bref on est arriver en bas du batiment a ses parents. On va dans le hall il y'as les TDM , il les salam et un dit :
... : Hé gros c'est ta nouvelle keh ? plutôt bonne hein !
Aymen : Ferme ta gueule c'est ma FEMME re parle d'elle comme sa encore j'te tue enfoiré !
.... : Scuze j'savais ap
Aymen répond pas et on monte on arrive devant sa porte et sa mère nous ouvre et elle nous salue tout sa , sa s'voit elle était grave contente de nous voir , on s'installe elle nous sert le thé , les gateaux tout sa.
Khalti : Benthi tu vas bien ? Et tes parents ?
Moi : Oui Khalti Hamdulilah ils vont bien !
Khalti : Et j'ai appris pour Kais , c'est triste . InshAllah il sort de tout sa au plus vite !
Moi : Amîne
Khalti : Aymen j'éspére que tu t'occupe bien de ta femme hein !
Aymen : Oui c'est bon yemma , t'inquiéte pas ! Elle est ou Naima ?
Khalti : Dans sa chambre . Naima AYAA VIENS AU SALON .
Elle arrive :
Naima : Ah Zahira t'est là !
Aymen : Wsh t'est conne ou quoi ? si tu la voit assise la c'est qu'elle y est non ?
Naima : Ah toi aussi t'est là , t'aurais pu rester ou t'étais tsais ?
Aymen : Attends toi t'as pris la confiance depuis que j'suis parti , t'as oublier quand j'te niquer ?
Khalti : AYMEN stop ça suffit les grots mots , ou c'est moi qui te frappe avec la sandala !
MDRRR ELLE MA MIS K.O , j'imaginer Aymen se faire frapper par sa mère , j'aurais bien voulu.
Moi : Khalti il es ou Khali ?
Khalti : Il est chez les voisins du dessus , il veut changer un peu d'air comme il dit !
Aymen : Bon yemma j'descends en bas avec mes potes !
Khalti : Toi t'est toujours dehors , en dirait t'as pas de maison . J'éspére que t'est pas comme sa chez toi hein !
Aymen : Wesh maman je les ai pas vu sa fais longtemps ! Je reviens le soir tkt pas !
Il sort puis je reste a discuter avec Khalti , on parlait de déco , cuisine , et pleins de trucs.Ensuite y'as Naima qui vient demander si elle pouvait sortir.
Khalti : AH NON , hier t'étais dehors toute la journée de 11h a 21h , ça suffit là !
Naima : Yemma stp , il est déja 17h j'reste que 2h !
Khalti : Non , tu vas faire les bêtises là!
Moi : J'peut aller avec elle !
Khalti : Tu vas pas te fatiguer pour elle !
Moi : Non c'est bon
Bref je sort dehors avec Naima on se pose dans un banc et on parle sur la vie a la cité et tout .Elle me racontait des dossiers sur les gens mdrr Naima c'est une grosse comére .Un moment on voit une meuf arrivait vers nous , elle était mignonne en sah elle avait l'air d'avoir dans les 17 ans , brune , cheveux longs jusqu'au bas du dos , yeux marrons bien claires.
Elle : Salut !
Nous : Salut.
Elle : Heuu Naima , Aymen il est dans le quartier ?
Naima : Oui , mais je sais pas ou exactement !
Elle : Hmmm Ok merci , bon j'y vais bye !
Attends comment sa elle cherche MON AYMEN ?
Moi : Heuu c'était qui elle ?
Naima : Zahira la jalouuuse mdrr
Moi : Mdrr non en sah c'est qui ?
Naima : C'est Yasmine elle sortait avec Aymen avant que tu te marie avec , en sah c'est une meuf bien mais tellement qu'elle kiff Aymen elle lui a donner sa virginité pour pas qu'il la quitte , Aymen il s'en bat les couilles il joue avec elle mais elle croit que Aymen c'est l'homme de sa vie , le père de ses gosses gueh !
WAOUH , enfaite Aymen c'est un batard avec tout le monde pas qu'avec moi ! il est la a briser la vie de tout le monde.
VOUS LISEZ
Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.
RomanceCette chronique est mi-réelle ( je m'inspire des faits de ma vie ) et fictive ( car j'ai rajouter des choses ), je voulais partager avec vous , toute mes peines , mes joies , et ce qu'il a pu m'arriver , Ma vie n'as pas été facile mais j'ai su m'acc...