partie 28

333 20 0
                                    

Aymen : T'avais pas mal toi?

Merde j'suis trop bête c'est à cause du bb il voulait du coca PTDRR

Moi: Oe mais comme sa allé mieux j'ai essayé de me levé pour voir...

Aymen : T'es sérieuse me du pas depuis ta l'heure fait la comédie

Enfaite il est pas aussi bête que sa..

Moi : Nan mais...euh...

Aymen : Zahira t'es sa la !!!!!

Moi(tête de bb): Nan mais t'es tout le temps avec t'es potes moi j'voulais que tu reste avec moi !

Aymen : Ouaaah fallait me dire j'serais rester

Moi : Je croyais t'allait dire nan.

Aymen : wAllah que t'es conne la vie de oim !

Moi: Excuse..

Aymen : Tkt mais recommence plus tu ma fait peur ta race , sale folle! mdrr

Il a grave changé avant il m'aurais insulté comme jamais et la il le prends bien . Bref on passer le rester de la journée ensemble en amoureux et tt zehma.Le lendemain je me léve vers les 13h :o , j'ai dormis longtemps alors qu'hier j'avais dormis tôt quand même! Bref quand je me léve Aymen est pas la , j'vais me laver et tt , ensuite j'descends en bas pour graille. Aucune trace d'Aymen , bon mehlish j'commence a préparer mon déj et tt , quand je finis j'appelle Aymen.

Moi : Oh t'es ou ?

Aymen : Salem , oui moi aussi j'vais bien & toi ?

Moi : Rohlala , brf t'es ou ?

Aymen : A la cité

Moi : Tfq la bas a cette heure ci ?

Aymen : Rien

Moi : Genre tu m'cache des trucs ?

Aymen : Eh Zahira wsh c bon

Moi : OK.

Et je lui ai raccrocher au nez mdrr . J'sais pas ce qu'il m'as pris d'un coup , peut être les hormones . Bref j'me suis sapper et tt H31 jsuis chez moi j'sort jamais , bref je sort j'vais prendre le bus direction Ma belle famille ❤️. Une fois arriver a la cité , jvais vers leurs bat et tt les grands du quartier était al , ils me regarder chelou a croire jss un fantôme mdr. J'ai pas vu Aymen.Bref j'monte et tt , ma belle mere était grave contente de me voir et tt , elle m'as servis du thé et des gâteaux et tt , Naima était pas la , et mon beau père chez un amis.

Khalti : Alors la grossesse ?

Moi : Hamdullah tt ce passe bien

Khalti : Et Aymen ? J'espere qu'il te traite bien ,  et qu'il a arreter ses conneries !

Moi : Oui il me traite tres bien meme , c'est moi qui est chiante avec lui mdrr

Khalti : Ahlala les Hormones , moi j'détestais Nourredine ( le père d'Aymen ) quand j'étais enceinte d'Aymen , c'était ma pire grossesse !

Moi : mdrr

Elle me raconter des trucs sur ses grossesses , elle me donner des conseils et tt . 1 heures apres Naima arrive et tt , Khalti est parti faire a manger j'ai voulu l'aider mais elle a insister pour que je me repose , donc jss aller avec Naima dans sa chambre.

Naima : Toi tu sais pas olala..

Moi : Qu'est ce qui ce passe?

Naima : Tu vois Yasmine ?

Moi : oui oui

Naima : Bah en ce moment elle fait que de coller mon frère wesh ! Partout ou il va elle est la , jusqu'a les gens a la cité ils croient qu'ils sont ensemble et quand on le lui demande elle dit oui cette khemja !

Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant