POINT DE VUE D'AISHA
Moi c'est Aisha si vous vous en rappeler pas j'suis la meilleur pote a Zahira du moins je l'était , bah moi depuis que Kais est partit en prison j'suis en dépression pas teh les babtou aussi en tout cas lui et moi c'est finis il ma trop fait souffrir , moi et Zahira on se parle plus tellement parce que moi j'reste chez moi et elle chez elle avec son vieux gars , elle ma souler il la goum(frappe) bien comme il faut et elle reste toujours avec lui et on sait tu le kiffe mais quand même , moi mon gars il léve juste sa main une seul fois sur moi c'est que c'est pas un gars pour moi bref chacun sa mentalité perso moi elle me déçoit.
POINT DE VUE D'ASMA
Bon vous me connaissais , moi avec zahira on c'est perdu de vu bah écoutez elle avec son gars elle cala même plus les gens ,bah j'vais pas rester comme sa a la sucé moi aussi je me suis trouver un gars un beau malien même si son seul défaut a lui c'est qu'il bibi comme tout le monde en gros .
POINT DE VUE AYMEN
Pas besoin de me présenter comment m'oublier? , bah moi je bibi toujours , c'est pas en claquant des doigts que j'vais arrêter faut pas croire aussi , sinon entre moi et Zahira sa c'est arranger , " je suis amoureux d'elle je ne peux pas vivre sans elle " Miskin j'rigole le jours ou je parle comme as nan sérieux c'est au calme on se prend plus le chou mdrrr nan j'fait du sah avec elle fin presque j'ai toujours mes keh ,on se fait des bisous et des câlins mais sans plus mais heureusement j'ai des putes a la demande pour sa .
POINT DE VUE DE ZAHIRA
Entre moi et Aymen sa ce passe bien pour l'instant mais évitez de croire je meurs pour lui et je donnerai ma vie pour lui ou heja loin de la c'est juste que je l'aime , mais il a perdu ma confiance et dans un love la confiance c'est la base .
...
On se lève moi et Aymen ,on a passer une bonne nuit , j'était bien dans c'est bras .
Aymen : ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Aymen : bien sur que oui ca va , j'ai dormis avec ma Fatoumata
Moi : j'suis ta Fatoumata j'vais te gifler tu va voir
Aymen : tu va gifler qui toi, reste a ta place c'est mieux, si tu veux pas que j'te couche en 2-2 Miskin la go c'est une fourmis et elle jacte avec oim
Moi : - mdr-
Aymen : qu'est ce que tu fait le bonhomme , t'es ma princesse reste a ta place de princesse.
Omg c'est pas lui qu'as dit sa ? Putain il a vraiment changer mais je doute encore un peu mais bon je laisse le temps faire.
Aymen : Hey bb ?
Moi : Tu parle a moi ?
Aymen : Beh oui hmara y'as que nous deux ici .
Moi : mmm oui ?
Aymen : On doit aller chez mes parents , depuis qu'on est marier est-ce qu'on y est aller nous deux en sah ?
Moi : En même temps on était pas en condition pour .
Aymen : Mouais bref , j'v me laver on s'barre .
Pendant qu'il se lave , jvais dans une autre chambre pour faire ma douche aussi.Quand on a finis on mange en deuspi , bh ouais j'dois manger pour deux maintenant y'as pas genre j'saute les repas brff. Arriver devant le bat' d'Aymen ( il habite a la mm cité que mes parents ) on sort de la gova et on entre dans le bat y'as les TDM comme d'hab ^^. Y'en a un il a commencer a ouvrir sa bouche.
VOUS LISEZ
Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.
RomanceCette chronique est mi-réelle ( je m'inspire des faits de ma vie ) et fictive ( car j'ai rajouter des choses ), je voulais partager avec vous , toute mes peines , mes joies , et ce qu'il a pu m'arriver , Ma vie n'as pas été facile mais j'ai su m'acc...