Partie 15

475 31 1
                                    

J'ouvre les yeux , avec difficulté , quand je les ai enfin ouvert y'as une lumière qui me nique les yeux.Je me rends compte qu'en faite j'suis dans un hosto' , je regarde autour de moi  et je vois ma mère , elle avait maigrie , elle avait des cernes , c'étais chelou de la voir comme ça parce-que d'habitude elle est toujours en forme.J'essaye de parler mais j'arrive pas , ma gorge est séche.

Moi : Ma..Ma..Man

Elle : Oh mon dieu Zahira ma chérie , t'est réveiller ! Al Hamdulilah !

Moi : Eau..stp..

Elle me donne un verre d'eau , et va chercher le médecin pendant que je bois mon verre.

Médecin : Et bien madame Bonjour , Vous nous avez fait une petite frayeur.

Moi : Bonjour , qu'est ce qu'il m'est arriver ?

Médecin : Vous avez était agresser très brutalement , et vous étiez dans le coma depuis 1 mois maintenant.Faut dire que vous êtes très fragile , vous avez beaucoup de problème de santé.

Moi : Le coma ? pendant 1 mois ?

Médecin : Oui , mais vous vous en sortez avec une côte casser qui a presque guérit maintenant et un déboîtement de l'épaule qui s'est rétablie , vous allez avoir quelques douleurs musculaires et des courbatures , mais rien de grave ,et vous avez quelques bleus sur le ventre qui sont presque partis.Je vais vous prescrire des antibiotiques pour les douleurs.

Moi : Merci beaucoup !

Médecin : De rien c'est que mon métier , AU revoir.

Il s'en va et me laisse avec ma daronne.

Mama : Zahira , tu m'as vraiment fais peur , plus jamais tu me refait sa !

Moi : Désolé maman , j'ai jamais voulu te faire peur. Ils sont ou Papa , et Ismaël ?

Mama : Ils sont tous dans le couloir avec , Aymen et ses parents.

Moi : ah

Mama : Aymen nous a dit que tu t'es faite agresser dans la rue

Agresser dans la rue ? PUTAIN , je viens de me souvenir que c'est ce pd qui m'as démonter comme ça ,en plus il assume pas , ce merdier !

Moi : Ah oui , je m'en rappelle plus vraiment.

Mama : C'est pas grave , on iras porter plainte plus tard , je vais chercher les autres.

Elle s'en va et revient 2 minutes aprés avec toute la FAMILLE !

Mon pére : Benthi , comment ça va ?

Moi : Normal , comme quelqu'un qui sort du coma quoi

Aymen me regarder comme si j'étais sortis d'une autre planète !

Mére d'Aymen : Aymen allait devenir fou , si tu serais rester dans cette état la !

Ismael : Il devenait fou miskine

Moi : AH mais maintenant j'suis là , aucun soucis !

Tout le monde parlait entre eux tout sa ,et Ismael me dit : 

Ismael : Sisi la Reuss t'ma manquer quand même !

Moi : MDRRR bah pas moi !

Ismael : Ah oe t'est comme ça ?

Moi : En même temps j'étais dans le coma , pas comme si j'étais aller en vacance !

Ismael : Mdrr Sale conne ta gueule .

J'ai bien dehek avec toute la famille au complet sauf Aymen , franchement je m'en foutais a ce moment la si les darons , se doutait qu'il y'avait un froid entre nous , ils devaient surement penser que c'est l'hechouma , mais bref j'avais une haine profonde , j'étais vraiment énerver , triste et conne de me faire taper dessus comme ça. Bref tout le monde sort et nous laisse Aymen et moi.Personne parlait jusqu'a ce qu'il ouvre sa grande bouche la.

Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant