19h 30
Sa toque a la porte (j'ai flipper que c'est Aymen )
Je me lève et ouvre et je vois que c'est juste Nabil oufff.
Nabil : Ouaaah ta une tête tu me tue ta vu un jnoun ou quoi?
Moi : Ah nan même pas, ta pris du temps.
Nabil : Ah chut tien je t'ai acheté un grec
Moi : Merci c'est gentil
Nabil : T'inquiéte
bref je mange et rigole avec Nabil sans lui je sais pas se que deviendrai je vous jure heureusement il est la, dommage que demain je dois retourner chez "moi".
Moi : Je suis ko je vais dodo
Nabil : Même moi azy bonne nuit Zahira
Bref on dort j'vous passe jusqu'à demain.
Le Lendemain .
Je me lève , je me sentais un peu malade , la je commence a sentir ma grossesse . Je part a la douche . Une fois finis j'appelle en bas pour qu'ils nous monte un p'tit déj , c'est même pas moi qui paye et j'me permet sa putain j'suis culottée en sah ! J'vais réveiller Nabil il me demande si ça va et tout il me fait un bisous sur le front et part se laver . J'prends mon tél et j'vois :
Aymen appels manqués (51)
Aymen messages (40)
Maman ♥ appels manqués (20)
Ismael appels manqués (15)
Putain il est déja 15h :o , on a dormis longtemps merda , ce pd il du prévenir toute ma famille , il est pas sérieux la ? il fou la merde et il veut m'entraîner dedans ? j'suis arriver a un point ou ma haine prends sur l'amour que je lui porte , c'est un monstre , a chaque fois que j'suis heureuse il nique tout.Quoi que depuis que je le connais n j'sais même pas c'est quoi la définition du " bonheur ". Le p'tit déj arrive et Nabil vient manger.
Moi : J'me suis permit de demander un ptit déj en bas smeh
Nabil : Non tkt wsh j'allais te demander de le faire en plus , mais j'ai oublier !
Moi : Merci Nabil
Nabil : Tkt t'es ma sœur !
Moi : Ils ont essayé de me joindre
Nabil : Qui ?
Moi : Aymen , ma mère et mon frère !
Nabil : Mdrr sah on va avoir des problèmes , je te dépose chez tes parents ou chez toi ?
Moi : Chez mes parents stp , j'dois soulager ma mère !
Nabil : Ok boss.
Mdrr il est con , bref on prends nos affaires Nabil paye et on s'barre.Arriver a mon ancienne cité , je vais vers mon bat' putain sa date ici , y'avait les gens de d'hab , j'lançe un ptit Salam et j'monte , Lui Nabil il est rester avec les TDM. Arriver devant ma porte mes jambes elles shake mdrr . J'sonne et c'est ma yemma elle ouvre♥. Elle m'as sauter dessus gueh.
Mama : Zahira benthi t'étais ou ?
Moi : T'inquiète pas maman fallait que je parte !
Mama : Tu pouvais pas nous prévenir ou venir ici , tu quitte chez toi a 3h du mat seule et enceinte , tu pensais a quoi hein ? niamorodé !
Mdrr elle m'as frapper avec le torchon qu'elle avait dans ses mains , bref j'suis rentrer et y'avait mon baba ♥ il a fait le même discours que ma mère .
Ismael arrive aussi , il m'as claquer le crane putain !
Ismael : T'étais ou khemja ? Tu laisse ton mari seule tu quitte la maison en pleine nuit comme sa !
Zahira : Mais c'est lui là !
Ismael : J'v te tuer ! COMMENT SA TU SORT A 3H DU MAT T'EST PARTI FAIRE QUOI ? TA KEHBA ?
Baba : Ismael hecheum !
Ma mère est venue de la cuisine alerter par les bruits.
Zahira : Arrête de crier sur moi la ! j'suis parti parce-que je me suis disputer avec Aymen et c'était pire que d'habitude , il me fait des promesses qu'il tient jamais , il me parle mal et il me traite comme sa chienne ,j'ai toujours pris sur moi , mais la c'est finis , on va avoir un bébé et il veut toujours pas changer ! J'en ai marre , moi j'ai jamais demander de me marier avec lui , a cause de ce mariage j'ai perdu le gout a la vie !
Je pleurais en même temps , ma mère est venu me consoler en pleurant avec moi.Ismael avait la machoire serrer il était énerver , et mon père avait la tête baisser, putain c'est la première fois je nous vois aussi triste!
Ismael part en claquant la porte hyper fort , jusqu'a les murs on trembler !
Baba : Smehli Benthi , on a pas penser a toi , on a même pas remarquer ton mal être , Smehli pardonne nous ,
Mama : Pardon ma fille , tout va s'arranger avec l'aide d'Allah.Le pire pour une mère est de voir son enfant pas heureux !
Moi : Non c'est pas votre faute , justement c'est parce vous avez voulu me rendre heureuse que j'en suis là.
Ohlala séquence émouvante fini mdrrr. J'suis rester jusqu'au diner , Ismael n'était pas revenu , brf a 20h j'capte Nabil il me dépose chez moi , je le remercie et j'rentre. Quand j'arrive dans l'Appart c'est tout propre et ranger 😮. Sa sentais bon , vous allez pas me dire c'est Aymen qu'est fait sa ? Bref j'regarde dans toutes les pièces il était pas la. Bon signe pour l'instant.Je vais a la douche , je sort et je m'habille. J'avais hyper faim même si je venais de manger , je part a la cuisine et prend des chips , Kinder Bueno , gâteaux avec ma bouteille de 7up Mojito a côté 😍.Je mangeais tout sa au salon devant la télé. Quand la porte s'ouvre , c'était Aymen , en même temps y'as que lui qu'a les clés ^^. Bref il était habiller en survet chelsea , et il avait une casquette.Je fais genre de pas le calculer , il vient et s'installe a côté de oim .
Lui : bon ta vu j'vais pas me vénère on attends un gosse et j'avoue sa ce fait se que j'ai fait putin tu ma fait reup imagine il t'aurai arrivée quelque chose .
Moi : oe bah c'est toi
Aymen : oe j'sais sinon sa va?
Euh okéé , il est khabat ou bien ? Je lui répond , parce que pour une fois il m'parle normal
Moi : ouais
Bon j'étais froide , mais il le mérite non ?
Il s'approche encore plus de moi et il me tient par la mains , mon coeur il battait de fouuuuu.il regarder nos mains entrelacer.Lui : Je sais pas combien de fois , j'ai pu te faire des excuses , pas beaucoup , mais en tout cas les peu que j'ai faites je les ai pas tenues , wAllah Smeh , je m'excuse je te traite comme une chienne , je me comporte comme un gamin de 16ans , jte jure que j'vais essayer de faire des efforts , je te demande juste une dernière chance , et si je te fais encore du mal éloigne toi de moi pour de bon , j'ai pas envie d'être un mauvais exemple pour mon fils , smehli Zahira.
Sur ces derniers mots il a relever la tête vers moi , et j'ai vu sa lévres inférieur etait ouverte et gonfler.J'ai toucher sa blessure .
Moi : Il s'est passer quoi ?
Lui : Rien juste une bagarre.
Moi : mmmhh
Lui : Alors tu me laisse une seconde chance ?
Moi : Aymen c'est la dernière fois , si j'suis rester tout ce temps c'est parce que je t'aime et qu'on va avoir un bébé.Promet moi que tu vas changer !?
Lui : Promis , j'v essayer d'être meilleur Mari et père du monde.
Il a pris ma tête entre ses deux grosses mains la et il m'as fait un ptit bisous sur les lèvres tout mignon.
Un nouveau départ ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.
RomanceCette chronique est mi-réelle ( je m'inspire des faits de ma vie ) et fictive ( car j'ai rajouter des choses ), je voulais partager avec vous , toute mes peines , mes joies , et ce qu'il a pu m'arriver , Ma vie n'as pas été facile mais j'ai su m'acc...