Partie 32

446 29 9
                                    

Il était 12h je me préparais a aller chez mes parents avec Aymen. Vous savez pourquoi ? KAÏS MON BÉBÉ IL EST ENFIN SORTI DE PRISON 🎉. Même si il saoule avec ses conneries sa reste mon grand frère , j'laime de fou il m'as grave manquer ❤️.

Aymen : Oh Zahira , je t'attends dans la voiture speed!

Il change jamais lui , toujours pressé ! Tship.Bref j'met mes shoes et je le rejoins a la voiture . Ayaaaa ma cité elle m'avait manqué , depuis que j'suis marié , ma vie j'la boycotte on dirait 😂.A peine arriver j'ai sauter de la voiture , j'ai couru comme une bagra jusqu'en haut , on s'en fou d'Aymen mdrr il connait le chemin.

Mama : Zahira ma chérie , entre assis toi , te fatigue pas trop bientôt 5 mois de grossesse sa va être très difficile a gérer !

Moi : T'inquiete maman , je gère , alors il est ou Kaïs ?

Mama : Tshiip Mérenté ( saleté ) Y'as que Kaïs ici ? Baba , Ismaël et Moi on est qui ? Lacré cro Kaïs !

Moi ( rire ) : Mais sa fait longtemps j'lai pas vu , c'est pour sa !

Mama : Il est dans sa chambre va le réveiller , on est arriver vers 9h il s'est endormi.

Je vais devant sa porte , je respire bien avant d'ouvrir , j'sais pas pourquoi mais je stresse , parce que sa fait hyper longtemps , 5 mois wesh comprenez moi depuis ma naissance je me suis jamais séparé de lui aussi longtemps , et depuis bien avant son emprisonement , depuis mon mariage j'le voyais plus , Limite sa fait 1 ans.Bref j'entre j'vois il est dessous de sa couverture il dort comme un bébé 😍 .  Je m'approche et caresse ses cheveux .

Moi : Kaïs ... Kaïs c'est moi !

Il se réveille doucement en ouvrant ses ptits yeux explosés du matin 😂.

Kaïs : Wesh Yemma tranquille on est arriver ya a peine 5 min !

Mdrr en faite il est 13h sa veut dire sa fait a peu prés 4h qu'il dort il dit 5 min mdrr.

Moi : Mais Kaïs c'est Zahira !!

Il se lève direct.

Kaïs :  Zahira ? Putain ma ptite t'as grandis !

Il me serre grave fort dans ses bras , eh il a pris des muscles 😂😂.

Moi : Tu m'as grave manquer !

Kaïs : Toi pas trop .. Un peu genre mais pas vraiment !

Moi : Arrête t'est mèchant !

Kaïs : Non je rigole , j'ai cru j'allais devenir fou sans vous wsh!

Oh jlaime trop cette enfant ! Jme lève pr aller au salon et le laisser se reposer quand il me stoppe !

Kaïs : Tchay ! T'as grossis wsh ! Regarde ton bide on dirait une obése , Aymen il t'as fait quoi mdrrrr

Moi : Wesh t'es sérieux ?

Kaïs : Wsh j'me barre 5 mois , y'as des changements comme as , mdrr j'suis choquer !

Moi : Tu le fais exprès ?

Kaïs : De ? Me prends pas la tête aussi

Moi : Mais Kaïs j'suis enceinte de 4 mois !

Kaïs : QUOOOOOII ? Non ! Tu mens !

Moi : Mon gros bide la c'est pas assez comme preuve ?

Kaïs : Mais wsh personne m'as rien dit , azi j'retiens bande de traitres !

Moi : mdrrr

Kaïs : Bsahtek , j'suis fière de toi , tu sais pas comment !

Moi : Arrête je vais pleurer !

Kaïs : Eh si tu pleure j'vais te décoller une patate enceinte ou pas!

Mdrr  il est taré lui , bref j'le laisse et j're au salon y'avait Aymen il ma mal regarder mdrr , yavait aussi Ismael et
Baba qu'etait pas la t'aleur jles salam et tt et ya Aymen il va voir Kaïs , donc j'reste avec mes parents et Ismaël a parler cm avant ❤️❤️ ⚠️ Rien de plus important que la famille ⚠️.

23h | Chez Moi.

J'étais poser dans notre canapé et Aymen il etait alonger , la tête sur mes cuisses

Aymen : Eh bébé ?

Moi : Hmm..

Aymen : Tu vois , il va se passer des trucs bientôt mais t'inquiète pas c'est rien , doute pas de moi !

Moi : Aymen commence pas avec tes histoires ! C'est quoi encore !

Je commençais a m'énerver.

Aymen : Est-ce que tu m'aimes ?

Moi : Attends t'es pas sérieux ! Apres tout ce que tu m'as fait j'suis rester avec toi et tu me demande si je t'aime?

Aymen : Smeh ! Mais wllh toi et mon gosse j'meurs pour vous !

Moi : Aymen tu me fais peur la - larmes aux yeux -

Aymen : Pleure pas hbiba ! C'est rien de grave , juste je te préviens j'ai plus envie de te faire souffrir comme avant !

Son truc j'le sent grave pas , C'est pas quand je retrouve Kaïs je perd Aymen , j'vais pas le supporter !

___________________________
Désolé pour cette looooooongue absence mais avec le Lycée et tout c'est hyper fatiguant , j'ai plus le temps de rien faire , mais la j'reviens en force avec de l'inspi vous inquiéter pas 💋💋💋 Merci d'être encore la et j'espère que sa vous a plût , sa sent le début des embrouilles 😂😂.

Dites si sa vous a plût , Votez et Commentez 👇🏾👇🏾👇🏾

Bisouuuuuuuuss 💋💋💋💋💋❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant