Kais : On peut parler ?
Moi : Ouais vazy je t'écoute
Kais : Je sais que t'est vener contre oim mais sa sert a r de faire la gadji parce que plus tard tu remerciera baba , Ismael et moi.
Moi: Comment tu veut j'te remercie alors que vous êtes en train de gâché ma vie ? et pourquoi tu veux me marié en enfaite? tu t'es pas lever un jour et dit " tiens tiens je vais marié Zahira avec mon poto Aymen oh lala bonne idée" (en imitant la voie des babtou)
Kais : Mdr wallah t une ouf pour sa je t'expliquerais un autre jour, stp fais moi confiance ?
Moi : Ouais azy
Kais : Azy a tard plus
Il s'en va . Non mais c'est vrai l'idée de me marié lui est pas venu comme sa il me cache quelque choses sa c'est sur mais quoi ?
Il est 17h normalement Asma et Aisha on terminer les cour donc j'appelle Asma .
Asma : << ouais la peufra bien ? >>
Moi :<< pas du tout si tu savais se qui m'ai arrivé et passez chez moi je t'expliquerais >>
Asma :<< OK vazy on arrive >>
Je raccroche et les attends 5 minutes plus tard elle arrive , elle entre dans ma chambre
Aisha : Salam azy raconte on écoute
Moi : Bah (le leur raconte tout du début)
Aisha: Non ils sont sérieux dans leur délire ta famille la ?
Asma : La vie de ma mère ils sont fou mais pour quoi ils font sa ?
Moi: Et ils sont déterre dans leur délire et je sais même pas pour quoi ils font sa
Aisha : Mais dit non !
Moi : Tu croit c'est si facile ? sinon j'aurais dis non depuis longtemps . Mais si j'dit non j'fait honte a la famille et tu crois vraiment que j'ai envie que tout les jours ils me cala pas et me lance des scarface et j'ai pas envie de décevoir mon père tu vois donc j'ferme ma gueule c'est mieux .
Asma : Ouais mais sa gâche une vie sa mais bon on est la pour toi ok ?
Moi : Bref parlons d'autre chose , sinon vous avait eu des nouvelle de Nabil?
Aisha : Euhh non pas depuis qu'il ,était partit en Espagne et toi Asma?
Asma : Moi si j' lui est parler y'a 2 jours même pas, il ma dit il avait des affaire a régler c tout
Aisha : Encore dans la bibi lui j'ai juré un jours il va se faire chopé il va rien comprendre
Moi : De ouf c'est vrai !
Kais : Zahira VIENS GRAILLE !!!
Les filles : bon vazy on te laisse a plus tard
Moi : Non restez wesh , sa fait longtemps vous avez pas manger a la maison !
Asma&Aisha : Bah ok
On va au salon j'dit a ma mère , qu'elles restent manger , et elle est d'accord, et on part manger dans la cuisine , ma mère en sah elle kiff mes potes , même Nabil elle le connaît tout le monde sait que c'est mon sah to sah ! Brf on mangeait tout en rigolant , et j'voyais Kais il bouffait Aisha du regard , il a des choses a me dire lui , même si il me parle jamais de ses histoires de cœur. bref on fini de manger , je débarrasse et les autres partent au salon sauf Kais , parce-que je le fixer!
Kais : y'a quoi pour quoi tu me regarde comme une conne ?
Moi: Tu crois je t'ai pas rodave quand on manger tu faisait que de regarder Aisha en dirait tu voulais la bouffer a croire a ce moment la ,tu manger pas mdrrr
VOUS LISEZ
Chronique de Zahira : Mon thug love qui a mal tourner.
RomanceCette chronique est mi-réelle ( je m'inspire des faits de ma vie ) et fictive ( car j'ai rajouter des choses ), je voulais partager avec vous , toute mes peines , mes joies , et ce qu'il a pu m'arriver , Ma vie n'as pas été facile mais j'ai su m'acc...