Une porte. Une simple porte qui peut faire tout chavirer.
Soit je la retrouve sur le lit en train de dormir, soit elle ... Non, je refuse ! Ça ne se produira pas ! Pas tant que je suis là !
Je prends donc mon courage à deux mains et essaye d'ouvrir la porte, sans grand succès. Je réessaie. En vain.
Je toque sans répit dans l'espoir d'entendre sa voix, mais ce n'est pas sa voix qui me répond mais la voix d'un homme.
Je crains le pire.
Et si cette voix appartenait à l'homme dont Nola avait si peur ? Et s'il abusait d'elle ?
Je me sens tellement impuissante...
- NOLA !!!!! TU M'ENTENDS ????
Seuls des pleurs me parviennent. Je m'apprêtais à enfoncer la porte quand une silhouette se dresse devant moi .
Je n'y prête pas beaucoup attention, je n'arrive pas bien à la visualiser à cause de mes yeux embués de larmes...
J'essaie de me reprendre en main tant bien que mal. Il faut que je sois forte ! Qu'au moins une de nous les soit !
Peu à peu je me rendit compte que la silhouette n'est autre que le propriétaire de la maison.
Il semble me murmurer des choses, du moins j'en ai l'impression puisque je vois ses lèvres bouger.
Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que les pleurs de Nola à travers la porte.
Ses pleurs se transforment en sanglots, plus forts les uns que les autres... J'ai mal pour elle... Si j'avais pu être à sa place pour qu'elle n'ai pas à supporter ça, je me serai proposé directement !
Je fais signe à Marinelli d'aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur de la chambre... Ce qu'il fit aussitôt et je lui en suis pleinement reconnaissante. Je n'aurai été d'aucune utilité. Je suis faible, voilà tout.
Faible... faible...faible...faible...faible...faible
« Tu es faible Alba » « pleure pas pour rien, Alba » « Tu ne sers à rien, ingrata ! » , « Nunca has sido digna de ser mi hija » (Tu n'as jamais été digne d'être ma fille!)
Ces paroles résonnent dans ma tête comme le crissement de craie sur le tableau... Je n'entends plus que ça.
- Je ne veux pas y retourner ! Je vous en supplie, ne m'emmenez pas là-bas, murmurais-je.
Je refermais automatiquement mes bras autour de ma tête, basculant d'avant en arrière.
Je la sentais venir... La crise ... Je ne veux pas... Pas maintenant ! Il faut que je sois forte ! Pour Nola !
Je tentais de me calmer, me rappelant quelques beaux souvenirs vécus avec maman...
Je ne savais pas si ça marchait mais je me sentais plus légère.
Lorsque je réouvrais les yeux, quelqu'un me tenait debout, s'appuyant sur l'arrière de mes épaules.
Je regarde devant et j'aperçois Marinelli et Nola devant moi.
Je ne comprenais pas ce qui se passait, et pour cause, personne ne s'approchait de moi.
Attendez une seconde ! Si ce n'est pas Nola ni Marinelli qui me tenait debout, qui étais-ce ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Heyyy !!!
Bon, le chapitre est plus court que prévu mais je trouvais ça bien de m'arrêter ici !
Vos pronostics ??
Comment vous avez trouver ce chapitre?
2 nouveaux persos entreront en scène dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Whispers of Revenge
Fiksi RemajaAlba, une étudiante en droit de 18 ans, aspire à un avenir lumineux malgré les ombres qui planent sur son passé, étant en parti encore inconnu. Déterminée à réussir par ses propres moyens, Alba se plonge dans ses études, espérant échapper à l'héri...